Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
azizbrahim
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 18 Oct 2008 15:22 |
|
Inscrit le: 23 Oct 2004 16:08 Messages: 141 Localisation: Broceliande
|
Je voies que le poids des années ne t'a pas épargné...hhéhéhé (merci encore pour le DVD 20 ans de GN...On se sent VIEUX...) Tu viens donc avec ta moitié ? A+ ARNO
_________________ Prochains événements : Jeux de rôles Grandeur Nature/Huis clos Samedi 14/15 Mai : "Campagne militaire Inter'COM - Mauron - Brocéliande" Samedi 24 Septembre : "GN Nightprowler - La Hunaudaye - Plédéliac" http://www.guildebzh.info/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 18 Oct 2008 17:32 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
De notre côté, nous sommes 12 inscrits pour l'instant. Nous avons encore 3 personnes en attente.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 22 Oct 2008 15:17 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
bon. c'est fait. +2.5 (oui, les enfants de plus 7 ans à 13 ans c'est moitié prix). reste plus qu'a payer et faire les perso.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 22 Oct 2008 20:41 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
Chouette !
Ça a donné quoi sinon tes discussions pour les enfants : prix, "garderie"...?
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 23 Oct 2008 09:58 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
prix : enfants de 6- ans : gratuit enfant de 7+ ans : 50% prix d'un adulte
garderie, appelée "kidstown" : 5€/jour, activités, nourriture, boissons, materiel inclus (voir les armes en mousse alvéolée de la photo) de 10h à 17h les jours de semaine, de 12h à 19h le samedi inscriptions sur place. les adultes la bas parlent allemand, anglais et un peu francais (et les enfants apprennent vite)
verification de l'age de l'enfant : apporter une piece d'identité (passeport, carte d'identité, ...)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
azizbrahim
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 24 Oct 2008 18:36 |
|
|
C'est vraiment très intéressant cet accompagnement pour les enfants. ça mériterait même un prochain article dans GNmag ou sur le net. DOnc en résumé nous allons vers les 40 participants Français. A+ ARNO
_________________ Prochains événements : Jeux de rôles Grandeur Nature/Huis clos Samedi 14/15 Mai : "Campagne militaire Inter'COM - Mauron - Brocéliande" Samedi 24 Septembre : "GN Nightprowler - La Hunaudaye - Plédéliac" http://www.guildebzh.info/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 25 Oct 2008 00:31 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
Merde alors, depuis le temps que je rêve d'y aller avec pleins de gens !
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 25 Oct 2008 11:16 |
|
|
Modo Blob |
|
|
C'est bien ca ! Nous avons commencé a faire nos calculs pour le transport en partant de Paris, sans bus mais avec un système de covoiturage, c'est assez interessant et assez rentable finalement. On a des estimations pour un bus ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
azizbrahim
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 28 Oct 2008 11:59 |
|
|
J'avais reçu des devis pour l'angleterre : entre 3300 et 3400 euros : Bus pour 53 personnes/2100 Kms/avec traversée Shuttle. Soit 70 euros par personne en gros. Je vais me renseigner pour l'Allemagne.
A+ ARNO
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
azizbrahim
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 28 Oct 2008 15:35 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 28 Oct 2008 21:20 |
|
|
Modo Blob |
|
|
Oki merci pour tout cela ! Nous avons fait nos calculs et pour l'instant, en y allant de notre cote sans bus, nous en sommes à moins de 60 euros par personne... a calculer donc !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 28 Oct 2008 23:05 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
Il faut aussi prendre en compte qu'avec la traversée de la manche, l'Angleterre devait être bien plus chère que l'allemagne.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Boris
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 29 Oct 2008 14:12 |
|
|
Ca y est, ich bin der spieler number 1469 und 1470. Pour quand même te répondre, Arno, je ne sais pas encore bien à qui va s'adresser la seconde place! Sur le site officiel, ils parlent de record d'inscriptions à cette période. Ca promet! Même si évidemment je pète déjà d'impatience, l'histoire du trajet aura plus de teneur au printemps prochain je pense, même si vos discussions peuvent donner une petite idée (grosso modo, sans doute dans les 50 euros par personne). Bon, va falloir que je me remette au bricolage, c'est que ça suscite des idées tout ça. Et comme j'aime bien essayer de faire par moi-même... Et puis je vais continuer d'en faire un peu de pub par mail en utilisant toutes les bonnes infos que vous avez rapporté!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 30 Oct 2008 18:29 |
|
|
Modo Blob |
|
|
Citer: l'histoire du trajet aura plus de teneur au printemps prochain je pense, même si vos discussions peuvent donner une petite idée (grosso modo, sans doute dans les 50 euros par personne). Désolé, mais le trajet est pour moi la question prioritaire,à régler le plus rapidement possible. Comme je l'ai dit plus haut, nous sommes bons de notre cote s'il n'y a pas de bus (car trop de détours à faire). Car en effet, avec ce bus, faut il prévoir un véhicule supplémentaire pour le matos ? Et j'en pête aussi d'impatience ! :p
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009 Publié: 02 Nov 2008 20:53 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
|
Ah ce fameux bus ! C'est le problème que rencontre Azizbrahim à chaque fois depuis au moins 3ans: y aura-t-il assez de monde? Ca dépend toujours des inscrits et ce, il y en a toujours qui s'inscrive tout au long de l'année donc il peut t'en parler en connaissance de cause: impossible jusqu'à maintenant de savoir si oui ou non il y aura un bus avant des mois.
Encore que. Pour Mythodea cette année il a relevé déjà une 40taines d'inscrits.
Un bus, c'est 50 personnes je crois. Il faut donc au moins 50 inscrits sur le trajet du bus. Et on en ait pas encore là malheureusement.
Vercingétorix (1ère page de ce post) a pris le bus avec le Tonneau Joyeux cette année. Tu peut déjà voir avec lui ce que peut pouvoir prendre quelqu'un avec lui comme matos quand on voyage en bus. Il sera à même de t'en parler je pense. Ou contacte directement le Tonneau Joyeux. Niveau prix, ça n'aidera pas vu qu'ils sont suisses, mais niveau logistique, il pourront déjà bien te renseigner vu qu'ils ont l'habitude depuis des années de prendre un bus (avec ou sans remorque géante au cul).
|
|
Haut |
|