Comme convenu, aujourd'hui, j ai eu rendez vous avec Dir afin de me rendre compte de sa préparation pour son futur GN. Voici ce qui en résulte ( je ne mettrai aucun commentaire afin de ne pas fausser votre vision ) :
Les papiers officiels que j ai vu :
- Papier de la société Uni-personnel en règle
- Contrat de location de la salle
Après m'avoir exposer le plan du fort opour me situer où seront placer les GNistes ainsi que les visiteurs, je dirai qu il y aura 20 % du site pour les visiteurs, ce qui fais pour ma part pas ennorme, et pour ce qui connaisse for cognelot, du pont levis, jusqu a la premier partie du fort ( partie découverte j'entends,) le reste, soit les 80% pour les Gnistes sera interdit au public.
Le public qui sera d'ailleurs si je ne me trompe pas, autoriser de 09h00 a maxi 23h00
Ensuite, le dir ma exposé le Gn en lui meme qui sera en esperant pas gêner les plans du dir, plus tourner diplomatie que grosse baston, bien qu'il y aura de quoi se détendre les doigts. un système de commerce assez bien penser, et un système de hiérarchie ttourner très moyenne age. Au vu des documents, il m est apparut que le Dir et son équipe ont fais beaucoup de rechercher côté historique ( attention, j ai pas non plus dis que ca sera de la reconstitution )
Viens le moment, d'un back ground de joueur: celui-ci fais 3 pages, avec explication, du métier, du personnage, sa vie son but, ses compétences, ainsi que 3 missions pricinpales et une paire de mission secondaire... un livre concernant les compétences m'a été présenté, il est relativement bien fait, assez précis, sans etre indigeste...
Viens le tant des costumes: quantité assez impréssionante de tissu, je dirai jolie mais rustique. J entends par la, qu il corresponde plus au costume de l'époque ( je répéte, ce n est pas non plus de la reconstitution, je voudrais pas que vous confondiez), j'entends par la, simple, tissu assez rustique sauf bien sur pour les nobles...
Je dirai que ce sont des costumes que je califirai de commercial sur mesure. ( il faut faire une différence, entre une tenues faite par vous avec soins pendant des heures, et les tenues du dir faites par une couturière donc beaucoup plus vite).
Leur visuel néantmoins est plus que correcte.
il est a noté aussi que ce qu ils le désirent, et si bien sur le dir accepte, avec leur propre tenue .
les visiteurs seront recouverts de tabars de couleur uni ce qui permettra de les différencier facilement.
je viens d essayer de vous rendre compte le plus neutre possible de ce que j ai vu
mon avis personnel maintenant: après 3 heures de discution avec le dir, il me semble que sont projet est assez bien ficeller, relativement bien rechercher tant historique que niveau GN. La trame et les backround seront plus rp que combat, mais le mélange peux etre quand meme possibleLe mélange visiteurs / GNistes est un faite qui au vue de ce qui m'a été présenté, ne devrai pas nous troubler.
Je pense donc me rendre par curiosité a ce gn, soit en tant que visiteurs, soit en tant que joueur, rien n'est encore définit pour moi( faut que je puisse avoir mes vacnaces
)