Nous sommes actuellement le 26 Fév 2025 07:59

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 08:59 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

oui, je t'ai probablement vu passer, hed.
comme d'hab, avec les costumes et tout et tout, pas tjrs facile de se reconnaitre... faudait une bannière trollca, pour la prochaine fois (message subliminal a syfylys et fredou ... et d'autres :p)

sinon ...
http://orionmtp.dyndns.org/gallery/main ... faille2007

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 09:24 
Hors-ligne

un ty bonjour en passant apres aussi une remise en forme, des douches, des bains et du sommeil surtout....
J'ai beaucoup aimé l'interaction chez les loups :D, au depart, quand je suis venu vous voir, j'avoue que je ne recherchais que l'alliance de nos peuples, et quand le lendemain j'ai perdu mes pouvoir envers pendragon parce qu'il ne voulait pas respecter son pacte et que je suis devenu un avatar de zarda (lorsque j'été seul avec la dame de l'aube j'ai faillis lui claqué un fatal.. mais je suis trop gentil je crois pour jouer qq de pourri :D), j'avoue que j'avais qu'une envie c'était de razer le peuple loup :D, j'ai donc juste donner de fausses infos, lancé des rumeurs et profité de votre hospitalité pour en apprendre plus sur ce qu il vous arrivé :D
C'étais divin pour un dragon d'enfin jouer sur la pseudo politique, en tout cas j'ai apprecier chaque moment avec vous, (oui oui meme toi murena :D lorsque je vous ai permis de m'accompagner pour ne pas attendre dans la salle du compromissium :D)
ON remet ca quand vous voulez ;)
au plaisir de jouer de nouveaux avec vous ;)
Alan kardec ^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 11:09 
Hors-ligne

aaah les mignons petits dragons et dire qu'on a faillit raser votre village parceque vous avez violé la "Voix" mais les MJ ne voulait pas parcequ'il y'avait trop de pluie et que vous avez eut des problèmes d'inondation.
:twisted:
Sinon kardec vos costumes étaient vachements chouettes. :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 16:15 
Hors-ligne

ouais en plus on pouvait pas faire d'attaque de masse parce que ca glissait et que les gentils petits dragons ils risquaient de se faire bobo...

en tout cas, la dame de l'aube est mort quand même...

et pis on les attend les 19 petits dragons pour nous défoncer (un petit interfaille?? :D , de toute facon on est dans le glacier...)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 16:47 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

vs inquietez pas, les dragons, ca parle (et encore ...), ca grogne, ca menace, ca a de grosses armures, mais ca en mene pas large en combat quand ils ont pas leurs boucliers porte.
y a 4 ans, y avait pas de pluie, alors les MJ ns ont pas arrete quand on a rasé leur village.
cette année, on les a vu 1 seule fois, quand ils ont eu besoin d'une de nos ritualistes. Gelion ns proposait l'aide de son medecin privé pour soigner nos malades (niveau 2). comme on est sympa, la ritualiste dont ils avaient besoin est allé les aider, mais notre medecin connaissait deja le remede ... on est trop bons ...

bon. treve de deconnade. j'accroche pas au trip dragon mais je dois avouer que les joueurs de cette année etaient moins violents et plus sympa que la fois precedente. c'est plus facile a vivre pour les autres (mais le "zardoz machin" du matin etait quand meme assez pitoyable .. probablement la gueule de bois ;) )

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2007 22:40 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

ch'tite question: y-a-t-il un endroit sur le net ou on réfère tous les sites avec les photos de La Faille 2007 ?

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 01:14 
Hors-ligne

Bon on va casser du lion maintenant..... :twisted: Je sais pourquoi ils ne savent pas se battre avec leurs boucliers, c'st parcequ'en fait ils s'en servent comme plateau repas à la cantoch, c'est véridique on s'était d'ailleurs moqué d'eux. :c'est fou comme je rigole:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 08:47 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

tiksam : euh ...
non. les photos de la faille c'est totalement et 100% décentralisé. une vraie horreur.
j'essaye de regrouper certaines photos, au moins pour ceux qui ont des photos et pas d'endroit ou les mettre, mais bon ...

je suis pret a heberger les photos de la faille que vous avez, hein. un MP et je vous fournis les acces necessaires (2Mo max par photo)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 10:18 
Hors-ligne

Merci pour nos armures, c'est vrai qu'on a voulu cette année faire quelque chose de jolie et de coordonné dans les couleurs, en tout cas pour les immortels et les kardéciens.
En ce qui concerne les joueurs de cette année, on avait envie de s'integrer beaucoup plus dans les histoires des autres peuples et s'investir à fond dans la trame d'anachrone.
Certes les dragons sont criard, soiffard et orgueuilleux, mais l'ambiance est resté bon enfant ^^
De plus, la petite faction dont je m'occupais était constitué certes de guerriers lourd, mais tous prêtre, ritualiste et lettré :p, un pavé dans la marre dragon ;)
En tout les cas, je serais ravis de joué de nouveaux avec vous ou à vos côté ailleurs ^^

Pour les photos j'ai recensé qq liens :

http://stock.cistophoros.com/faille2007/
http://yeturbih.free.fr/faille/1107/
http://img.kodamas.info/faille2007
http://tardolen.free.fr/Faille2007/index.html
http://perso.orange.fr/ChabURL
http://perso.orange.fr/Nerialka/Faille2007/
http://benjamin.carole.free.fr/faille2007/

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 10:38 
Hors-ligne

Sur le DVD Faille 2007 les photos y seront avec les films et les Journaux Télévisés...
Il faut juste patienter un peu, l'édition se termine. Il est possible de passer commande.

Fin alternative : 20 joueurs sont parti en 1920 en finissant le jeu par un huis clos et accueillis dans une charmante taverne irlandaise avec une petite musique tristounette (séquence forte en émotion).
20 joueurs sont allé dans le monde de Poésie (guidé par Burgos).
XX joueurs ont pris les bateaux blancs pour partir (séquence grosses larmes avec une séquence vidéo et musicale qui prennait au tripes).
Voilà pour les quelques fins où je suis intervenu en scénariste pour mes joueurs, mais il y en a eu d'autres aussi.
La faille chacun sa fin...

Même si 70% des joueurs sont resté sur le terrain, il était prévu une fin spéciale pour chacun, à condition de se bouger un peu.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 10:42 
Hors-ligne

Pour info, le Big Game, le paintball scénarisé qui faisit suite à la faille s'est terminé et les joueurs en étaient très content.

Pour confirmation, Hermine a raison les plans diable (etverdna) et le monde de la faille(dervsortium) ont bien fusionné, du coup : Syflène est morte, les diables étaient aussi fort que n'importe quel humains (on a vu des joueurs s'en donner à coeur joie (: vengeance!). Et la voie de l'indicible à disparue. Plus beaucoup d'autres éléments.
A savoir que cette fusion de monde est purement l'action de joueurs qui ont eu beaucoup d'audace pour faire cette action au milieu de tout le monde.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 13:19 
Hors-ligne
Modo Darth Maul

ils ont du etre contents au big game, on leur avait bien préparé le terrain.
c'etait plein de boue qui colle bien pour pouvoir se rouler dedans !

les plans ont fusionné le lundi soir d'apres mes souvenirs. et ts les joueurs dont une personne a participé a la grande reunion a la fin (le machin avec les cartes) devraient avoir disparu/etre dispersés lors de la creation du nouveau monde.
comme y a que les orcs qui ont pas participé à cette reunion avec les cartes, bah ... ils sont restés sur place avec les diables. c'est quand meme le meilleur endroit pour se fibule sur la gueule ... :D

bon, j'ai pas plus d'infos, david ayant craqué et s'etant endormi dans le camion (au moins 3h) on a pas pu vraiment le faire parler

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 13:48 
Hors-ligne

un débrief est prévu un de ces jours... Il va juste falloir que castor nous fouette assez fort...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 15:19 
Hors-ligne

orion a écrit:
comme y a que les orcs qui ont pas participé à cette reunion avec les cartes, bah ... ils sont restés sur place avec les diables.

L'intendant Cobra, c'est à dire moi même, s'est bien démené pour que les gens compétents à choisir les cartes rencontrent les élus du Pendragon, pour éviter que le nouveau monde soit foireux, voir foiré.
Je ne saurais jamais si ma participation aura servit à quelque chose, et si oui avec quelle ampleur, mais j'espère avoir aider à améliorer les choses.

Et j'ai passé suffisament de temps à apprendre les "bonnes" valeurs au Pendragon pour décider à rester sur place et attendre le nouveau monde qu'il allait nous créer au lieu de fuir lâchement "ailleur".

Rester dans le monde à venir n'était pas forcément une absence de motivation à se bouger, mais bien un choix délibéré.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2007 15:27 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Je suis tout à fait l'avis de mon confrère à la peau verte ! Na !

Et puis, si les ch'tits totems sont restés ! Hein ? C'est grâce à qui ? :P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 112 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]