Nous sommes actuellement le 17 Nov 2024 01:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Conquest of Mythodea : 2009
MessagePublié: 04 Nov 2008 08:27 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Une question pour ceux qui ont deja reçu leur ticket : vous avez payé par quel moyen? Et ça a mis combien de temps à arriver?

Auteur Message
MessagePublié: 04 Nov 2008 10:21 
J'ai payé par virement et les billets sont arrivés une bonne dizaine de jours après.

Dans la pratique, j'ai imprimé le mail qu'Adventure Live m'avait envoyé avec les références pour le paiement et je suis allé dans une agence de ma banque. Là, on a rempli un papier de virement (j'ai oublié d'ailleurs de préciser à ce moment là, dans les commentaires, la fameuse réduction de 10 euros et d'effectuer de moi-même la réduction sur la somme à virer). Le formulaire est parti vers Lille et la manipe m'a coûté 3 euros.
Une semaine après environ, j'ai reçu un mail me disant que mon statut avait changé, passant de "en attente de paiement" à "envoyé".
Pis voilà :)

Auteur Message
MessagePublié: 04 Nov 2008 21:15 
Hors-ligne

salut a tout le monde je débarque ( oui ça fais un moment que je n'ai put me connecter) et j'aurai voulu savoir s'il y avait des aide pour les étudiants? et si un groupe partait depuis le sud ( étant de Béziers...) je ne sais pas combien de mes amis seraient partant (le prix influencera surtout étant majoritairement étudiants)

by LGC

Auteur Message
MessagePublié: 08 Nov 2008 13:31 
Hors-ligne

Bonjour, je le rappele pour tous ceux qui veulent participer à cette Longue Marche avec L'ost Mercenaires Française composé de compagnies comme Caradoc, Osmodienne, Solacienne, Normandienne....

Inscrivez vous au plus vite pour que ce soit Moins Cher.

De plus, nous envisageons un bus pour diviser les frais transports et réduire la fatigue d'un si long voyage (mais aussi que ce soit plus Fun) mais nous ne ferons pas la France entière pour chercher toutes les régions de France et de Navarre.

Alors Un budget global :
- environ 90 euros d'incription en moyenne (moins cher en ce moment)
- environ 70 euros de transport Bus en moyenne.
- environ 50 euros pour manger et boire sur la semaine.

N'oubliez pas non plus :
- une belle tente de type SAHARA 400 ou 500 ou mieux un pavillion mediéval.
- Un nécessaire bouffe, lavage, costumage décorum
- Un nécessaire de couchage : un lit picot ou un matelas, un sac de couchage
- Une bannière de compagnie.
- Un tabard aux couleurs de votre compagnie (nous partons sur le Noir et blanc avec une hermine dessus signifiant la compagnie Caradoc, les chtis vont mettre un lion des flandres...)

Nous sommes déjà plus d'une quarantaine d'inscrits en Mercenaires de L'ost et avons déjà reçu nos billets.
Fonçez !

A+ ARNO :chevalier:

Samedi 24 Septembre : "GN Nightprowler - La Hunaudaye - Plédéliac"
http://www.guildebzh.info/

Auteur Message
MessagePublié: 26 Nov 2008 15:55 
Hors-ligne

Et voilà déjà nous sommes déjà 58 vaillants et vaillantes guerriers...

Auteur Message
MessagePublié: 27 Nov 2008 22:42 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Ah non non non, y'a des médecins, des boit sans soif, des culs terreux, des troufions, des nabots, des bras cassés, des trucs et des machins mais des guerriers et guerrières, je ne sais pas. Et tous ne savent pas se battre (toi par exemple!). :c'est fou comme je rigole:

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
MessagePublié: 28 Nov 2008 11:11 
Hors-ligne

Euh Oui c'est vrai...
C'est pour cela que cette année je me remets à l'allemand pour faire un interpréte/traducteur scribe...
Enfin je suis loin du compte...Ma dernière note est de 7,20/20 sur le site de allemandfacile.com

Je vais préparer un grimoire de mots et phrases de GNistes médiéval fantastique...
Un Nain comme Tiksam ! = Ein Zwerg als Tiksam !

Auteur Message
MessagePublié: 28 Nov 2008 14:24 
Hors-ligne

Fais toi un carnet de phrases indispensables et comme ça tu pourras faire des leçons d'allemand publiques à toute la troupe.

Tu peux faire des leçons thématiques et faire répéter en choeur à tout le monde (avec un accent horrible sinon c'est pas drôle) des phrases du genre "Vous habitez chez vos parents ?" ou bien "Les morts-vivants n'ont pas de canard".

Ca permet de meubler de façon haute en couleur l'attente de l'ennemi sur le champ de bataille, et ça fait marrer les allemands.

Vous trouvez pas que ça sent le brûlé ?

Auteur Message
MessagePublié: 28 Nov 2008 20:45 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Ah moi j'aurai besoin des services d'un traducteur, je viens de recevoir mes tickets d'entrée, et je n'ai jamais appris l'allemand... ça va être très drôle ce GN...

Auteur Message
MessagePublié: 28 Nov 2008 21:30 
Hors-ligne

Ca peut donner de grands moments :D

C'est arrivé qu'ont ait des gars qui partent en contrat "garde du corps" avec deux mots d'allemand dans la poche, si on le joue bien ça donne du roleplay très sympa.

En plus les allemands font leur coquette, ils disent moi non che parl pa franzais et en fait au bout de 5 min on se rend compte que c'est faux, y en a plein qui baragouinent pas mal. Au pire, on se comprend en anglais.

Y a aussi des anglais, des belges, des suisses (francophones ou pas), des italiens, des danois, des polonais... bref tu entendras d'autres langues forestières !

Vous trouvez pas que ça sent le brûlé ?

Auteur Message
MessagePublié: 29 Nov 2008 19:50 
Hors-ligne
Modérateur Tanneur

Cette année, il y avait même de vrais anglais !

Dans le camp mercenaire, au début du séjour, quand je suis parti aider à monter la palissade, ça a été amusant: il y avait des danois, des anglais et un français pour faire ça, le tout supervisé par un allemand. Impossible pour lui d'expliquer des notions techniques sur comment faire un mur solide etc... il n'avait pas le vocabulaire en anglais et aucun de nous ne parlait allemand: ça a été l'horreur pour lui ! C'était très drôle de notre point de vue!

Quand a faire garde du corps quand on ne comprend pas l'allemand, c'est très très drôle: comment savoir quelles sont nos instructions en cas de problème? Qui a le droit de s'approcher en étant armé? Comment expliquer que nous avons droit à une pose syndical règlementaire?...

Moi j'adore ne rien comprendre et faire des cours d'allemand avec des phrases qui ne servent qu'à les faire rire.

Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN !
http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php

Auteur Message
MessagePublié: 30 Nov 2008 00:20 
hello j'aurais quelques question toute bête: est-ce que cette gn est accéssible au débutant ou pas? (parce que ca a l'air impréssionant rien que de vous en entendre parler ^^)

Auteur Message
MessagePublié: 30 Nov 2008 00:28 
Bien sûr, il n'y a pas de raison.
Le seul risque éventuel est que pour une raison ou une autre tu trouves subitement que le camping ça fait mal au dos ou que c'est quand même ridicule de se taper dessus avec des armes en mousse, finalement :c'est fou comme je rigole: et que tu veuilles rentrer à la maison et que tu es venu en bus. Là, c'est un peu délicat.
Au niveau qualitatif, ça ne joue pas du tout. Personnellement, alors que j'ai quelques jeux derrière moi, j'estime être moins bon acteur que pas mal de débutants bien motivés que j'ai pu rencontrer. Bon, c'est vrai, je pense plus à rigoler et à brailler qu'à etre à fond à fond tout le temps. Mais là, c'est un bon gros groupe bien sympathique qui se met en place, alors ça ne devrait se passer que bien pour toi. 8)

Auteur Message
MessagePublié: 30 Nov 2008 00:31 
le camping me fait pas peur, et puis ce serait vraiment super comme éxpérience (et en plus je suis belge mais je déménage bientôt sur lille donc ce serait tout bénef ^^)

Auteur Message
MessagePublié: 30 Nov 2008 00:38 
désolé du doublon mais j'ai pas trouver ma réponse a une autre question que je me posais: pour finir on sera dans quel "camp"? quel style de personnage?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 222 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]