Azna-Gul a écrit:
La personne en photo ci jointe. C’était un joueur ou un orga ???? Je trouve sont costume de nain très très très très convaincant. Etant moi-même un nain dans l’âme (et pas que) je voudrais savoir ou il a trouver sont armure ou comment là t-il faite ?????
http://stock.cistophoros.com/faille2007/DSC_0025.JPGSinon je voudrais savoir aussi si 700 joueur c’est pas un peut beaucoup ??? A vous entendre j’imagine déjà tout se que j’aurais rater comme événement.
la photo est celle d'un orga (Olivier) qui jouait un role temporaire. il s'agit de l'ereptor (hero déifié si tu preferes) des nains Volgodrim. d'ou le mega costume de la mort qui tue
je pense qu'il a acheté l'armure, tres probablement faite sur mesure par Marie Lefol.
en gros, plaques de metal recouvertes de cuir découpé et riveté en place (probablement collé également pour que ce soit bien maintenu)
pareil pour les avant bras et les epaules
pour le bas, cuir souple et ecailles. un grand classique qui fait tjrs super classe. je sais pas si c'est Marie qui a fait le bas.
ca a du lui couter entre 1000 et 1200€
la faille c'est tjrs une horreur pour les evenements. tu es obligé de rater des trucs. entre 2 bastons d'un coté, un rituel, une discution des chefs sur le futur du monde, une maladie a eradiquer et la gestion economique et militaire du monde tu es tjrs chargé
au bout d'un moment, on s'y fait, comme t'es dans un groupe chaque personne va la ou ca l'interesse et explique (un peu) ce qu'il a vu.
y en a pour ts les gouts, donc