Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 08:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Recrutement pour berry champ de bataille
MessagePublié: 27 Juil 2010 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Juin 2009 00:44
Messages: 2
Localisation: Chateaudun (28)
Bonjour a tous,

Je représente la compagnie de la griffe de givre, une compagnie carnonte sur berry champ de bataille

http://www.berrychampdebataille.org/

Je cherche a recruter actuellement trois personnes motivées pour compléter nos rangs, qui se sont quelque peu éclaircis suite a des désistements.

précision importante : BCB est un GN de GUERRE, ce n'est pas de la diplo, mais purement du combat, le RP étant relégué au second rang. Nous, nous y allons pour nous défouler et faisons d'autres GN "normaux" a coté. Nous cherchons dont a nous amuser au maximum, et revenir crevé après un bon WE, voila la mentalité de la compagnie ^^

Nous formons une compagnie plutôt lourdement équipée, et nous avons un role précis dans la bataille, que je ne peut pas encore développer ^^

Ce gn a lieu le We du 27-28-29 aout, a menetou-salon (non loin de bourges)

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a m'envoyer un petit mp ^^ faut compter une inscription de 50€


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recrutement pour berry champ de bataille
MessagePublié: 28 Juil 2010 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Juil 2004 18:23
Messages: 126
Localisation: Bourges
Gwillherm a écrit:

précision importante : BCB est un GN de GUERRE, ce n'est pas de la diplo, mais purement du combat, le RP étant relégué au second rang.


Petite précision :
Je suis d'accord avec toi, mais être dans son rôle de soldat tout le week-end aussi bien sur le champ de bataille que dans le camp c'est pour moi RP ;)
Il n'y a pas d'intrigue pour chaque joueur, je l'accorde, mais chacun à son rôle à tenir et si l'on veut que BCB soit toujours aussi bien il ne faut pas le voir comme un GN ou l'on enchaine simplement des combats. Sinon moi perso je peux le faire entre amis...

A bientôt sur le terrain :twisted: je suis Eldring Fang.

_________________
A mesure que l'ont vit, à mesure que l'on crée, à mesure que l'on aime et qu'on perd ceux qu'on aime, on échappe à la mort. [Romain ROLLAND]
Pour toute création en cuir : http://www.esprit-cuir.fr


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Recrutement pour berry champ de bataille
MessagePublié: 28 Juil 2010 14:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39
Messages: 786
Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
Merci Xarkhan, effectivement, BCB est un jeu où le RP est de mise constamment : On y joue un soldat, sans aucune compétences artificielles pour pallier un défaut de rp. Si on doit faire passer une mission ratée pour une réussite majeure auprès de son EM, il n'y a pas de compétence "baratin" pour s'en sortir et éviter les corvées de chiottes !
Que ce soit effectivement au camp ou en "balade" sur les 900 hectares de site, le RP de son soldat doit primer.

Mais je penses que notre ami Gwilherm voulait expliquer que sur BCB, il n'y a pas de diplomatie "chichi" à jouer, qu'on ne demande pas aux braves de s'unifier pour ensemble sauver le monde en une kermesse de palabre, mais que sa compagnie recherche des braves sachant obéir aux ordres en scandant les meilleurs chansons de marche connues de ce côté ci de la planête et en mourant dignement au combat pour la plus grand Gloire de l'Arkhonie !

Cela devait être préciser...

Nicolas, orga d'habitude et cette année, EM Arkhonien...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr