Nous sommes actuellement le 26 Juin 2024 10:25

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 20 Jan 2008 14:11 
Je viens faire un peu de publicité (oui, la pub, c'est mal) pour un jeu de rôle Grandeur Nature qu'organise l'association RAJR, en Juin 2008 en Rhône Alpe.

Lieu: Fort les Bancs (Ain)
Date: 21/22 Juin (Voir le week-end suivant, un des deux)
Organisation: RAJR (Kuni Amoro, Soshi Yabu, etc...)
Participation envisagée: Aux alentours de 50€ (prix encore en discussion) pour deux jours.
Période RP: Quatre Vents (Un peu adapté, pour coller à la story line de l'association)
Date des pré-inscriptions: Fin Janvier début février.


Plus de nouvelles dans les semaines qui arrivent.
Ceux qui sont d'ors et déjà intéressés peuvent se manifester ici, ou me contacter par mail, je viendrai régulièrement en ces lieux pour répondre à d'éventuelles questions.

Merci à vous

Soshi Yabu
Responsable Com.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 20 Jan 2008 21:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30
Messages: 372
Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
Bonjour,
Je suis plus qu'intérressé par votre G.N.
Je l'avais fait déjà savoir sur le forum BCB, et je le confirme ici.
Je me suis inscrit à votre ML comme un bon chtit pépère.
J'aimerais savoir une chose, combien de joueur max ? Car j'ai tout plein des pôtes très motivés qui veulent viendre aussi.
Merci et @ très bientôt j'éspère.
Sur ce je retourne lire la vie de miyamoto musashi héhé


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 21 Jan 2008 00:40 
Ca fait plaisir de voir des gens motivés.
On montera jusqu'à 55 joueurs. A savoir que, alors que les inscriptions ne sont pas encore commencé, on a déjà une quarantaine de personnes qui ont manifesté (soit individuellement, soit par des assocs) le désir de venir jouer. Ainsi donc, et je préviendrai de la date à l'avance, il faudra s'inscrire sans tarder pour avoir une place de PJ.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 21 Jan 2008 13:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30
Messages: 372
Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
OOOOO.K, tu fais bien de le préciser, car on est une tripoté de mon asso à vouloir venir.
Donc on va se mettre sur les startings blocks, près à mailer/téléphoner/envoyer du courrier pour les inscriptions.
*Attend le coup de feu du départ* Aïe, je risque de choper une crampe :p


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 23 Jan 2008 20:35 
Et voilà, les premières infos commencent à arriver.
Pas la date exacte, car nous sommes encore tributaire de a décision de celui qui loue le site. On l'a pour le week-end du 22 juin, mais on aimerait décaler d'une semaine. Donc là, wait and see.

Par contre, pleins de bonnes choses:


Vous avez envie de penser à votre perso, à vous le créer, à réfléchir des heures sur comment l'optimiser au max?
Le Livre de l'Eau est là pour vous. Retrouvez tout le nécessaire pour faire votre petit samouraï bien à vous.


Pour lire le synopsis, malheureusement, pas de lien direct. Rendez vous sur RAJR, cliquez dans le menu les GN 2008, où vous trouverez le synopsis de notre GN de Juin.

Chers amis, la roue kharmique est en marche.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 23 Jan 2008 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30
Messages: 372
Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
Excellent, merci beaucoup pour tous ses renseignement. Je mets tous mes amis immédiatiement au courant.
Edit : J'y pense, 2 de mes amis ont participé l'an dernier, en étant membre du clan du Dragon, peuvent ils reprendre leur personnage cette année ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: GN L5R en Juin
MessagePublié: 23 Jan 2008 23:54 
C'est à voir. La chose est envisageable, mais dépend encore des conditions du scénar. Ils jouaient quels personnages?


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Jan 2008 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30
Messages: 372
Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
Il jouait un mage (je me souviens plus du vrai nom désolé) et son yojimbo de l'école mirumoto. Rien ne dit qu'ils voudront continuer ces personnages, mais je préfère prendre un maximum de renseignements avant de les voirs.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 01:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Fév 2007 00:00
Messages: 33
Localisation: Nantes
Mage de L5R = Shugenja

Dommage que je puisse pas faire le déplacement, ça m'aurait bien plu. Peut-être l'année prochaine.

_________________
Et dans Grandeur Nature il y a Nature! (Avalon's touch)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 09:26 
Sans doute Arzh, car si tout se passe bien en Juin, il y a deux autres GN de prévu dans le scénario.
Yaourt, tu pourras leur dire que ça dépendra de leur Background et de ce qu'il y a dedans, s'ils peuvent reprendre les persos.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Jan 2008 20:57 
Lord_yaourt a écrit:
Il jouait un mage (je me souviens plus du vrai nom désolé) et son yojimbo de l'école mirumoto. Rien ne dit qu'ils voudront continuer ces personnages, mais je préfère prendre un maximum de renseignements avant de les voirs.


En fait, ça ne sera pas possible sur ce GN là. On joue dix ans après les évènements précédents, et les pjs seront tous de jeunes gens.
Désolé, je savais que ça pourrait coincer avec le scénar.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Fév 2008 11:59 
Nouveau mois, bonne nouvelle.

En ce jour, j'ai le plaisir de vous annoncer que le GN L5R organisé par RAJR aura lieu le 28 et 29 Juin, à fort les bancs.
Que je vous explique pourquoi ce retard. L'an dernier, nous avons eu la présence sur le GN d'un cuisinier formidable, prénommé Guilhem, de l'assoc terras Ludis de Montpellier. Il nous avais mitonné aux petits oignons des repas d'inspiration asiatique à tomber par terre.

Donc nous voulions sa présence à tout prix, et il a fallut déplacer la date originelle du GN. Et donc, soucis de communication.




Par ailleurs, puisque nous y sommes, sachez que les inscriptions débuteront lundi à 20h précise. Un simple mail indiquant votre nom, votre prénom, votre lieu de vie, le clan désiré (et plus si affinité) suffira pour vous PRE-INSCRIRE. (infos dispos sur http://www.rajr.org)

Pour valider complètement votre inscription, il vous faudra remplir les fiches d'inscription et payer les participations. (paiement Pay-pal disponible).

Les places seront limités. Les premiers à être pré-inscrits, par date et heure d'envois, seront les premiers servis.


Voici venu le temps de tirer le sabre.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Fév 2008 01:54 
Je rappelle que les inscriptiosn sont ouvertes depuis ce soir, et que des joueurs ont commencé à réserver leurs places.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2008 23:13 
Je reviens faire un petit tour par ici.

Juste au cas où des amateurs passeraient ici: Même si le GN est plein, que nous avons tous nos joueurs, nous sommes encore à la recherche de PNJ.

A savoir, d'interprètes pour des scènes diverses, qui peuvent aller de la bonne vieille meule face aux pjs, à des scènes diverses d'ambiance, pour les pnjs motivés. Bref, deux jours de pleine activité, pour en mettre plein la vue aux joueurs.

Les amateurs peuvent me contacter à yaneck-rajrATyahoo.fr


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr