Feuille d'inscription :Afin de nous faciliter le comptage des inscriptions par rapport aux messages que nous échangeons par mail ou par message privé sur le forum, nous vous demandons d'indiquer votre pseudo de forum sur votre feuille d'inscription. Merci !
État des inscriptions - Armée bretonnienne : Les Parias de la CouronneCOMPLET ! Nous stoppons les réservations de rôles dans l'armée bretonnienne pour l'instant.
Merci aux éclaireurs elfes ainsi qu'aux chevaliers qui m'ont contacté récemment de nous envoyer leur inscriptions au plus vite
État des inscriptions - Armée orque : La Meute de GorfatLes réservations vont bon train ! C'est une bonne semaine pour les orques.
Si ça continue comme ça la semaine prochaine, on va bientôt atteindre le quota des Impériaux et des Bretonniens !
État des inscriptions - Armée gobeline : La Horde de la Nouvelle LunePas grand chose à se mettre sous la dent pour nos petits gobelins cette semaine...
C'est pourtant une armée vraiment fun !
Les costumes sont aussi moins compliqués que dans l'armée Impériale ou bretonnienne puisqu'à peu près TOUT va à un gobelin !
Allez, on se motive et on ne laisse pas le
Grand Chaman Malgosh (un de nos premiers inscrits) ronger sa Couronne tout seul dans sa caverne !
Rappel des points de règles explicités cette semaine :- Les flèches ne peuvent être parées
que par les boucliers, pas avec les armes.
Les flèches ne doivent en aucun cas être frappées ou déviées intentionnellement.
- Les armes de jet peuvent être parées avec un bouclier
ou avec une arme.
Nous vous demandons tout de même de ne pas les "smasher" avec votre arme façon baseball/tennis afin d'éviter de les envoyer dans la tête de quelqu'un.
- Que ce soit pour les flèches ou pour les armes de jet,
seul le premier impact lors d'un lancé ou d'un tir occasionnera des dégâts.
Les touches par ricochet sur une autre personne ou par rebond sur le sol ne seront pas prises en compte.
- Concernant les touches sur vos coéquipiers ou vous-même, elles ne doivent être prise en compte que si ce sont des
touches franches.
Vous êtes sensé incarner de farouches guerriers je vous le rappelle...
Si dans un mouvement quelconque avec une arme, alors que vous n'avez pas l'intention de donner de coup, votre arme venait à vous toucher ou à toucher quelqu'un d'autre, il est inutile de compter des dégâts.
En revanche, si dans un mouvement pour frapper vous ratiez l'adversaire et que votre arme venait finir sa course dans un de vos malheureux compagnons ou dans votre jambe, alors oui dans ce cas les dégâts doivent être comptés.
Il va de soi que
les dégâts occasionnés par l'adversaire sont à compter en priorité et de manière très exhaustives ! - La puissances des arcs (et arbalètes) ne doit pas excéder 20 livres = 9 kilos.
Pour mesurer la puissance de votre arc facilement, référez-vous à cette méthode sur
Trollcalibur