Bon alors ce que je vai faire avec un pote c 'est monter une boutique médiévale sur Montpellier ou Toulouse, avc vente en ligne en plus bien sur et vente d'accessoires en cuir + boucliers + cottes de mailles+ armes et armures+costumes.
Les accessoires ,boucliers, et cottes on les fait nous meme, le reste on ne sera que revendeur.. Enfin peut etre plus tard on apprnendra à forger lesarmes ca peut etre bien
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Sinon on a un pote qui fait des armes en metal, sauf epee , mais qui pourraient aussi se vendre (Hallebarde, haches, fléaux, toutes sortes d'armes d'hast).
On ne sait pas encore si on s etend sur les produits pour GN ca pourrait completer
poru toucher un autre public aussi.
Apres la boutique ce que l'on a l'intention de faire c'est cré une taverne médiévale mais pas juste poru faire des week end vraiment tout le temps avec une superbe ambiance
.
Voila c mon projet, pour donner un meilleur sens à ma vie, pour pas finir dans le traintrain quotidien de la vie, je sais c'est un vaste projet et j accepte volontier toute aide de votre part
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)