Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024 03:04

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 00:51 
Hors-ligne

Je crois que krâl veut une grosse armure pour lui meme ce metre dans la peau du personnage car moi meme j'aime est dans la peau du personage . Mais je pese 210lbs et mesure 5pi10 . Je suis pas petit alors je sais que je peut en porter beaucoup de poids . Ce que je te conseil c'est de prendre ton armure ou une armure d'un ami , genre une cotte de mailles. Tu la porte une journée complete . Tu fait tes affaires tout a fait normalement et alors tu saura ques quil faut pour ton armure si elle est confortable ou si elle ne l'est pas assé .

Ma cotte de mailles a moi est vraiment pas trop lourde . Elle pese 20 libres aproxitativement. Mais je porte une armure de cuir par dessu pour chaché le le metal . L'armure de cuir par dessu cache l'éclat du metal la nuit et empeche quelle produise trop de bruit.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Avr 2006 22:45 
Hors-ligne

Thysael a écrit:
certains pieds ne tiennent pas plus de 6heures d'affilées avec les rangers ( peux faire de sacré degats les rangers sur des pieds non adapté ).

pour ma part , je me suis deja retrouvé avec les pieds a la limite dechiqueté ( pourtant avec de bonne chaussettes spé marche ) pendant une balade ( marche rapide et course sur 17km ) pour test de futurs chaussures que j'utiliserai lors de mon 1er GN ( peut etre tombé sur une mauvaise paire puisque celle ci venait d'un surplut ) , j'ai pris finalement des chaussures a 25 euros a decathlon montante et de randonnée et d'un telle confort que j'ai recement pris une 2eme paire .

enfin un Gn n'est peut etre pas comparable a une telle marche mais de mauvaises chaussures peuvent ruiner la vie ( alors avoir un surpoids en ayant de sale chaussure aie )

les rangers c'est comme les doc: il faut qu'elles se fassent. une fois adapter à ton pied c'est le bonheur, tu cours tu sautes, tu marches dans la boue, dans les ronces.

astuce: mettre 2 paires de chaussettes, une fine en dessous et une grosse dessus, les frottements se feront ainsi entre les 2 paires et non plus entre la chaussette et ta peau.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Avr 2006 00:19 
Hors-ligne

Si tu veux faire de la maille dense en galva, la limite à ne pas dépasser en 4 en 1 c'est le 2.2mm, j'ai éssayer de faire de la maille en 2.4, bon ça marche mais t'as intérêt d' avoir de la poigne, au bout d'un moment tu peux pu fermer d'anneaux t'as la main droite en compote...

Sinon la maille en 2.2 avec un diamètre intérieur de 10mm est déjà pas mal dense et lourde regardes:

Image

Au niveau des rangers tout dépends du modèle que tu utilises, les ranjos Française sont ultra raides et pas très jolies à mon avis, personnellement je fais du paint avec des ranjos de parachutiste Allemand, 65 euro chez U.S.M.C, et bien je cours, je saute, je vole... :c'est fou comme je rigole:

Et tout ça sans mal de pieds, elle sont très souples, coqués, on dirait des docs montantes, ça pourrais le faire avec un costume de GN, ça fait bien bourrin, par contre faut pas s'amuser à donner un coup de pied à un collègue sinon il va s'en souvenir... :c'est fou comme je rigole:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2006 23:27 
Hors-ligne

les rangers il faut les former, c' est à dire qu' il faut les porter une fois une demie-heure, les remttre une heure le lendemain, etc. jusqu' à une journée complète et surtout ne pas aller faire de grosse course contraignante (ou de GN) avant de les avoir portées au moins une semaine, sous peine de se démolir les pieds

perso les KS de mon armée suisse me conviennent très bien et leur look est plutot passable

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 34 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]