sylicer a écrit:
vu qu'un tour de poitrine d'une fille n'est pas plus grand qu'un tour de poitrine de mec (enfin je parle pour les mecs bâtis normalement, pas les gringalets...), c'est peut-être pas la peine de faire des effets "trompettes" et tralala.
tssss .... un mec normalement batti va faire facilement un 100 de tour de poitrine, ca fait une sacrée valkyrie transposé sur une fille non ?
la difference entre les deux sexes, c'est que les pecs chez les mecs sont moins sensibles que les seins chez les femmes. C'est plat et dur (enfin normalement), donc ca pose quand meme moins de soucis pour porter une maille.
je pense que pour l'instant, le plus facilement realisable c'est de faire 2 disques comme le dit Sheppy et de les relier à la maille. Bien fait, le poids de la maille s'exercera au pire sur la circonference de ces cercles, et leur centre sera flottant ...
au pire, si cette methode marche pas, tu as la base pour faire deux camails en recyclage
pour les hanches, je me demande si une petite contraction au niveau de la naissance des paravertebraux n'accentuerais pas la courbe des fesses...