moi je pense que l'armure bien tight du genre 8 en 1 ou a la rigeur du 6 en 1 bien serré est suffisament résistant pour protéger , si vous remettez en doute l'efficacité de l'armure de maille , celle de cuir alors la !!! du vent !!!
ben je cherche, je cherche, mais je ne crois pas que j'ai un "endroit" pour en trouver à coup sur.
tu es certain que c'était moi, Tiksam?
il m'est arrivé d'en trouver dans les depots-vente de meubles ou en vide-grenier.
Hildar, tu veux des plans de la forme de la cotte ou bien des astuces pour en trouver ? il y en a une en vente en ce moment sur ebay.
L'enchère s'est terminée hier... par contre cela s'est vendu cher, j'avais eu la mienne à 8 euros dans un depot-vente. Ca sera pareil dans les magasins de pro, c'est très très cher.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]