Nous sommes actuellement le 26 Fév 2025 02:38

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 03:07 
bonjour,
cette brigantine me parait assez étroite !
juste une question, une fois la brigantine assemblée avec les lacets vous l'enfilez comment ? comme un t shirt ?

Auteur Message
 Sujet du message: Re: Brigantine a faible cout ?
MessagePublié: 10 Jan 2006 11:30 
Hors-ligne

Heimdall a écrit:

Malheureusement étant plus manchot que bricoleur je pense me rabattre sur l'achat plutôt que la fabrication... Pour me donner une idée de pris j'ai demandé sur ce site : http://tuatha.club.fr une idée de prix... entre 900 € et 1000 € :humm:

Je sais pas vous, mais moi la machoire m'en est tombé... alors je fait appelle à vous : connaissez vous un vendeur de brigantine (par le net ou non, du moment que ça se trouve en France ou frontalier) qui serait d'un prix plus abordable...

Je vous remercie d'avance.

( je ressort ce message des tresfond du forum car je cherchai des infos sur les brigandines et je suis tombé sur ce msg :wink: )
le prix est en fait bien peut cher en comparaison du travail effectuer car pour connaitre un peu le site de la tuatha, tout est fait a la main et tout est fait de façon histo
pour info une vraie brigandine c'est ça : http://lerozier.free.fr/wikiroz/wakka.php?wiki=PageBrigandines

voili voilou c'etait juste pour info

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]