Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Metquebec
|
Sujet du message: Re: mon projet j'ai besoin de commentaires!!! Publié: 24 Juil 2010 03:41 |
|
Inscrit le: 13 Juil 2010 02:29 Messages: 14 Localisation: Laval, Québec
|
Le matériel utilisé pour les pointes est du carton glacé de 1 mm d'épais. Les pointes, son molles, impossible de blesser quelqu'un avec. je vais même les arondir un peu pour évité tous accidents.
_________________ Je préfers faire des images trop fantésistes ou même impraticables, que de me tromper en le faisant pour vrai. C'est pourquoi la critique constructive je l'écoute!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: mon projet j'ai besoin de commentaires!!! Publié: 24 Juil 2010 08:12 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
Du carton. Ok c'est pas dangereux, mais ça va s'arracher super facilement au premier coup qui les frôle, non ?
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
kevech
|
Sujet du message: Re: mon projet j'ai besoin de commentaires!!! Publié: 24 Juil 2010 11:36 |
|
Inscrit le: 03 Sep 2009 18:37 Messages: 38 Localisation: Louvain La Neuve - Belgique
|
nan, ça va avant tout se tordre, se plier, écailler la peinture et faire très moche ...
Tu risque d'avoir l'air ridicule :s
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Metquebec
|
Sujet du message: Re: mon projet j'ai besoin de commentaires!!! Publié: 25 Juil 2010 00:20 |
|
Inscrit le: 13 Juil 2010 02:29 Messages: 14 Localisation: Laval, Québec
|
la peinture que j'utilise, je l'ai testé et j'ai malmené le morceau test et la peinture ne s'écaille pas. La peinture semble prendre chaque plis du matériel sans s'écailler.
Au niveau de tordre sa restera à tester, au pire je coupe les pointes et le problème est disparu.
Au niveau d'arracher, il faudrait que quelqu'un veuille, c'est très solide et flexible. J'ai fait des tests de solidités, les pointes n'ont pas bronchées.
Sur le terrain on verra, je vais garder avec moi une paire de cutter.
D'ici quelques jours je croisque mon projet de spallières sera complet, des photos a venir.
Merci encore a tous pour les commentaires, c'est grandement aprécié!!!
_________________ Je préfers faire des images trop fantésistes ou même impraticables, que de me tromper en le faisant pour vrai. C'est pourquoi la critique constructive je l'écoute!
|
|
Haut |
|