J'ai commandé deux fois chez eux.
La première fois nous communiquions sans trop de problèmes dans un curieux mélange d'allemand et de français grâce à voilà traduction.
Pour le seconde commande j'ai fait appel un un collègue germanophone.
Il n'y a pas eu de problème avec l'une ou l'autre des commandes.
Pour le déroulement de la commande : remplissage du cadie en ligne, ils envoient une facture par mail avec les coordonnées bancaires (IBAN et BIC), comptez effectivement 20 € pour les frais de port vers la france.
Pour le virement, dans les trois jours ouvrés c'est fait et la livraison a lieu dans les 15 jours suivant la reception du paiement.
Les armures sont vraiment belles et bien finies, j'ai commandé une armure pour ma femme du plus bel effet ; à noter par contre que les armures féminines ne sont pas en taille unique, il faut donc leur préciser la taille en version allemande (en gros, enlevez 2 à la taille française, un 40 devenant un 38 ).
En revanche j'ai été un peu déçu par les armes. Ce sont des armes Hammerkunst
http://www.hammerkunst.de/Index.asp les armes de jet sont bien mais les épées et dagues sont assez dures au contact et les épées ont leur point d'équililbre vers le tiers de la lame (pas génial). Le genre d'armes que je ne validerais probablement pas sur un GN que j'organiserais (confirmé par d'autres orgas).
J'ai mis une photo dans ma présentation sur l'autel du baptiste, j'y porte une armure Andradcor.