Et bien demande lui des plaques de "semelle en Hévéa" (C'est le nom) de 4mm ou de 6mm, c'est une plaque noire pour te donner une idée regarde des chaussures pour homme en cuir et regarde le talon de la chaussure, la plaque en contact avec le sol c'est de l'Hévéa de 4mm généralement...
En ce qui concerne la partie rèche il en existe different style (different motifs...granuleux...strié..) le notre est legerement granuleux mais pour ma part je me sert du côté lisse, le côté rugeux est celui qui est à l'interieur de mon objet.
Pour les gants j'ai utilisé de vieux gants en cuir retourné mais le we dernier je suis aller chez Leroy Merlin (Grande surface de bricolage) et j'ai vu au rayon gants de jardinage, des gants en cuir de couleur crème à 9 euros de quoi faire une bonne base de travail...
J'ai ensuite coller certains plaques puis j'y ai mis des rivets (pour un meilleur maintient mais aussi pour la décoration)
Le heaume je l'ai presque terminé dès que je peut faire des photos je montrerais tout ça