Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Edwin
|
Sujet du message: Comment faire tenir la peinture sur le caoutchouc Publié: 04 Juin 2006 19:18 |
|
|
Coucou !! J'ai enfin realiser une partie de mon armure en caoutchouc ( les epaulieres ) et je me heurte a un probleme : ma peinture dore sur les cote s'enleve petit a petit. Du coup , je m'en fou partout et c'est pas tres beau. Jesite a mettre du verni qui risque de s'ecailler ou de coller des bandes dore pas tres jolie. De l'aide s'il vous plait !!!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Help !! Comment faire tenir ma peinture ??? Publié: 04 Juin 2006 19:22 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
Si ton caoutchouc est flexible, comme c'est probablement le cas, c'est normal que ta peinture s'écaille.
Tu n'as qu'à latexer tes épaulières. Le latex est plus flexible que la peinture, il ne devrais donc plus y avoir de problèmes.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Edwin
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2006 19:31 |
|
|
Il n'y a donc pas de solution pas compliqué ? Ca ne me dit rien d'aller en ville juste pour du latex ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xeros
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2006 20:13 |
|
Inscrit le: 15 Avr 2006 18:05 Messages: 181 Localisation: cannes
|
Ben sa depend ... quelle peinture utilise tu ???
_________________ N' empeche que si il ne fesai pas 2metre de haut et qu'il avait 2 copains comment je lui aurais meulé sa face !!!
PROCHAIN GN:
ON VERRA .... MAIS LA GRANDE TRAVERSEE SERAI BIEN
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2006 23:22 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
tu peux remplacer le latex par du sikafil teinté dans la masse...y a pas d'autres solutions
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Edwin
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2006 17:52 |
|
|
mmmm
Je me demande si mettre des bande de metal ne serai pas une alternative plus interescente ?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Publié: 05 Juin 2006 19:08 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
Des bandes de métal sur des épaulières en caoutchouc ?
Excuse-moi, mais je ne vois pas en quoi ça résoudra ton problème de peinture...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Edwin
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2006 11:48 |
|
|
C'est vrai. Merci pour votre aide je vais tester les differentes solutions et je mettrais les images sur le site.
Merci !! Edwin
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|