Mes derniers canon ont lâchement (après avoir pris un coup de masse qui a brisé le bouclier alors que l'on travaillait un enchainement) rendu l'âme.
J'ai donc fouillé dans le grenier a la recherche de cuir et est trouvé des sacoche en cuir de chameau de plus de 70ans (et oui mon grand père était militaire en Tunisie et est rentrée en France en 40... immigré de la troisième G comme dirait l'autre
)
Enfin bref, le sacoche était de ce type (en plus grand )
Comme vous le voyez, il y a des motifs dessus, donc pour les caché, j'ai tendu du cuir plus fin au dessus grâce a des rivet, que l'on voit seulement de dessous et des oeillets. L'intérieur est doublé avec de la soie blanche (faut pas se laisser aller
) le confort c'est important
Voila donc les photos (pour rester dans le thème, les lacet proviennent ... d'un fouet a chameau
)
Le flash me fait des bras hyper blanc quand même ^^
Vous voyez peut être des petites bosses, il s'agit des motifs dont je vous parlait, ce sont en fait de petit rond qui ressortent, mais ce n'est pas trop mal comme effet.
Je voulais vous demander conseil, comment est ce que vous laceriez...les lacets
Comme dirait l'autre a vous de jugez ^^
Ps, au second plan, vous pouvez admirer le bazar issu de la créativité ^^ ( les tracteurs-jouet ne sont pas a moi, ils me servent de châssis pour faire des voiture télécommandé et après on fait des courses avec les collègues (entre les bureau, c'est bien bourrin ca encore
)