Je penses que j'ai opté pour des élastiques. Moi je pensais les fixer à la néoprenne sur les parties des jambières.
Je vais abandonner la méthode collage sur pantalon je pense que je vais faire élastique plus velcro. L'élastique pour le derrière et le velcro pour le devant et les coté du tibias pour pas que sa bouge de haut en bas avec le velcro cousu sur le pantalon.
Le pantalon pourra comme sa être réutilisé pour d'autres armures.(gaspiller un pantalon à 30 euros exprès sa fait bobo)
Plastazote reçu (Merci turbigom, rapide et efficace, je les recommande)
Surement des photos pendant la création si sa intéresse des personnes vu qu'il n'y pas beaucoup de tuto pour réaliser une armure de mousse complète
Thermoformage plastazote vous opterez pour lequel : bain chaud, sèche cheveux, ou autre chose car je n'ai pas de pistolet à air chaud
EDIT : docdenfer j'aimerai avoir plus de précision sur la technique coudre la bande élastique sur le pantalon car je vois pas trop car si tu couds sa va empecher que la bande élastique s'étire non ?
Et pour le thermoformage c'est bon, j'ai pris l'option eau chaude et sa marche très bien. Je me suis même brûler malgrès le gant de cuisine pour faire la vaisselle je pensais que c'était plus épais..