Inscrit le: 29 Nov 2008 17:38 Messages: 73 Localisation: Le Vaud (suisse)
c'est avec fièreté que je vous présente ma première pièce d'armure: une sorte de protège visage pour un guerrier du chaos ou un assassin de la même race. il est conçu pour être porté avec une capuche.
Pièces jointes:
Description du fichier: et voilà ce que sa donne avec la capuche(pas celle que je porterai en gn) GN 053.jpg [ 51.93 Kio | Consulté 9964 fois ]
Description du fichier: me voilà avec l'objet. GN 052.jpg [ 45.69 Kio | Consulté 9964 fois ]
Description du fichier: une vue sur l'arrière. GN 049.jpg [ 67.21 Kio | Consulté 9964 fois ]
Description du fichier: une vue sur le coté sur lequel sont persé les trou d'aeration. GN 048.jpg [ 76.75 Kio | Consulté 9964 fois ]
Description du fichier: vue sur le côté sur lequel est gravé un signe chaotique. GN 047.jpg [ 65.37 Kio | Consulté 9967 fois ]
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
J'aime beaucoup, mais si je pouvais me permetre une petite critique, tu aurais pu mettre la piece qui passe au dessus de la tete un peu plus inclinée, parceque la a 90 degré je trouve que ca casse un tout petit peu l'esthétique du tout. Mais en tout cas continue tu es sur la bonne piste !
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]