Merci pour les commentaires. Je vais don augmenter le daimere de mes têtes et m'entrainer avec pour mieux maitriser. Sinon, le travail du bois ne m'est pas completement inconnu, je fabriiue des arcs depuis huit ans environ et je tire demuis aussi lontemps.
voila mon site (un peu de pub n'a jamais fait de mal)
http://www.archerie-primitive.com et je suis aussi modo sur webarcherie, le plus gros forum francophone de tir à l'arc.
Je vais aussi m'entrainer un peu avec ces engins pour mieux les maitrisr, je n'ais pas l'habitude tirer avec un arc de faible puissance (30lbs). Pour la rondelle métalique c'est ce que j'avais sous la main à l'époque mais si je dois refaire des carreaux ou des flèches je mettrais du cuir. Je vais de oute façon tester intensivement en entraienmet mes projectiles et si j'ai le moindre PB il y aura des changements....
Citer:
Pour rappeler l'importance de l'arc et autre 'balètes, sur le jeu leur puissance est "Passe armure et tombe" (end of the battle for you). Seul un bouclard arrête la chose (faut bien que ces grands trucs inutiles et encombrants servent un peu à quelque chose..
ç c'est bon a savoir.....
Aragorn. Pour ce qui est des courbures, je les ai faites à la chaleur directe. Le rotin se courbe très faciment, bien plus que du bois... Il faut toutefois une peu d'habitude pour y arriver du premier coup....