AlRaghan a écrit:
alexvpaq a écrit:
et puis sérieusement les mec vous chariez un peu pour le poids
plus ces lourd plus ces stable plus ces stables plus ces précis! en compé certain arc a poulie atteigne facilement 7-10 lbs en poid total avec tout l'équipement
et donc cest pas un probleme le poids quand tu sais ça allé
D'accord avec toi, mais ici, on parle d'arcs de GN.
Donc, d'arcs qu'on va devoir porter pendant plusieurs heures d'affilée et même courir et sauter avec. On essaie donc au maximum d'éviter les kilos superflus. D'autant plus qu'on s'en fiche d'avoir un arc stable, vu que de toute façon, la précision est limitée à cause des flèches sécuritaies.
C'est pas comparable ; j'adore mon recurve, mais il ne me viendrait jamais à l'esprit de m'en servir sur un GN. De un parce qu'il est lourd et encombrant et de deux parce que je ne tiens à pas à faire un meurtre.
c'est fou comme je rigole C'est clair faut pas plaisanter avec sa jai que 34 Lbs de pression et c'est déja brutal! t'imagine jveut monter ça a 40( nouvel arc c'est fou comme je rigole eh oui de nouveau ruiner)
mais bon j'avoue que sa peut etre lourd, mais bon je me dit que si tu peut trainer un arc de 10 Lbs pendant un long parcours campagne, bah ta assez d'endurance pour une journée et un arc en bois c'est fou comme je rigole mais bon tout ça ces personnel parce qu'en plus faut trainer les épée etc. ouai j'avoue faut pas trop en demander ^^
PS les poulies de moin de 30 Lbs est-ce légal en GN? parce que sa srait drole
super anachronisme non?!