Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Frunku
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2008 00:30 |
|
Inscrit le: 04 Mars 2004 01:53 Messages: 275 Localisation: Montr?al, Qu?bec
|
Il est vrai que je devrais remplacer 1 journée d'usage normal par une journée d'usage normal de québécois chaotique de Khorne... C'est à dire du combat intensif contre des armures, des boucliers et des armes de latex plus dures.
Reste que la mousse en tant que tel rend l'âme rapidement en comparaison à de la mousse de qualité. Personnellement je préfère mettre 10$ d'évazote sur un bâton long ou autour d'un bouclier et bien latexer que de mettre 0,35$ de mousse 10 fois et relatexer à chaque fois.
_________________ Xiphos, équipement de GN xiphosequip@gmail.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Laz
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2008 11:07 |
|
Inscrit le: 18 Jan 2008 13:50 Messages: 216 Localisation: Béziers
|
Ok, désolé, j'étais avec mes références de jeu à la tapette version française, avec combats très cadrés et armes très douces...c'est fou comme je rigole...je verrai bien, si vraiment c'est de la merde j'envisagerai une autre solution; reste que bon, jusque là ce matériau -qui dans son usage professionnel s'en prend quand même plein la gueule-, s'est montré satisfaisant, et comme c'est un ami frigoriste qui me le file...on verra bien, mais merci du conseil en tous cas. Je te dirai le résultat à l'usage.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Evasto
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2008 19:05 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2008 23:57 Messages: 135 Localisation: Eghezée(Namur, Belgique)
|
C'est totalement bluffant. Franchement, même si c'est avec des années d'expériences, etc. Ça n'empêche que c'est génialement bien fait.
WAw ^^ I love your work, Aldriel XD
|
|
Haut |
|