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ingenieur nain
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Auteur:  Neeshka [ 18 Juin 2010 23:39 ]
Sujet du message:  ingenieur nain

voila , j'ai un petit problème (et 3-4 ans pour le résoudre :D ). Je voudrait joué un ingénieur nain ,et voici mon problème :la grenade !!
Image
comment je pourrait la réalisée ??(safe bien sur)
edit :voici le pistolet dont je parle plus bas:
http://img.war-europe.com/syndic_img/conceptart/fr/dw_armor_engineer06.jpg

Auteur:  Vessiel [ 19 Juin 2010 01:17 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

et bin déja si tu te présentais a l'autel des batiste et que tu mette ta localisation dans ton profil, ça serrais une bonne chose...
apres, c'est bien de rechercher ce qui a ete déja fait, je suis a peu près sur qu'il y a des sujet semblables. surtout dans la section airsoft.
mais ma question c'est a quoi tu va t'en servir ???
parce que si c'est juste une pièce de ton costume, bin tu sculpte de la mousse, ou alors tu assemble des bouts de bois et de métal ...
si c'est pour arracher des membre tu est pas sur le bon site ^^
en gros précise un peu.
ps: oui dsl le dessin est jolie mais j'ai pas fait d'effort de transcription, je suis une chèvre en anglais, (et pour les dimensions, il est préférable d'utilisé le système métrique, préciser dans la charte)

Auteur:  Borealis [ 19 Juin 2010 02:18 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Bééééééééééééééé !!!!!! Voilà la traduction. :P

Image

Auteur:  oggar [ 19 Juin 2010 17:27 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

si tu veux faire tout ce que cette grenade fait....je pense que c'est impossible (surtout le mécanisme) sinon pour en faire une simple arme de jet...là ça peut se faire je crois

Auteur:  briareos [ 19 Juin 2010 17:50 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

elle doit sonner ou projeter des billes ?

si elle ne doit que sonner, un oeuf minuteur de cuisine (1 ou 2 euro chez tati, la foirefouille, gifi,...) dans le quel tu perce un trou pour mettre ta goupille qui bloque sa rotation après l'avoir remonté.
Image
http://www.cecop.com/product/fiche.php?pkproduit=2215
ya plus qu'à l'habiller avec de la mousse latexé pour décorer et protéger des chocs. Le minutage ne fait pas 4 clic, mais on entend bien le bruit du mécanisme de rapelle tic tic tic tic...

Auteur:  Cricri [ 19 Juin 2010 17:51 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Tout le mécanisme se fait, le problème n'est pas là.

Le problème, c'est plutôt de se trouver un horloger qui acceptera de te faire un tel mécanisme pour pas cher :c'est fou comme je rigole:

Auteur:  oggar [ 19 Juin 2010 18:59 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

l'ennui c'est qu'avec un mécanisme, je doute qu'il puisse la lancer comme une grenade :mrgreen:

Auteur:  Arphyss [ 20 Juin 2010 07:09 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Le problème est d'effectivement savoir ce que tu veux en faire :

a) purement décoratif,
b) arme de lancé toute bête,
c) effets spéciaux en rab (fumigène, son, lumières, etc)

Et de se renseigner dans les GNs où tu veux l'utiliser pour savoir selon les règles comment ça fonctionne. Et si les nains y existent :c'est fou comme je rigole:

Auteur:  Neeshka [ 24 Juin 2010 18:24 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

voila en fait c'est juste une arme de lancer . Mais si elle peut faire du bruit dans le genre clic clic clic BOUM !!! cest mieux :D et pis si ça fait peur tant mieux :twisted: ... Bon voila pour la grenade je croit avoir trouver ,mais le probleme reste pour le pistolet ...A votre avis est ce qu'il est simple de convertir un jouet de ce type ??
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:KUN0S_lAvJAZ2M:http://www.radins.com/troc/photos/749168.jpg
:arrow: go to autel :arrow:

Auteur:  Greewi [ 24 Juin 2010 18:46 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Pour les armes à feu : je pense que le Nerf est plus adapté : il y a un sujet dédié : viewtopic.php?f=95&t=8734

Auteur:  Neeshka [ 28 Juin 2010 12:07 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

oui , mais je trouve le style des nerf beaucoup trop futuriste et je ne voit absolument pas comment convertir un nerf en mousquet ... :roll:
donc pour la grenade je voit pas trop comment faire comprndre au adversaires (et alliés :twisted: ) que la grenade a un effet de zone . Voila .

Auteur:  yoan1222 [ 28 Juin 2010 20:47 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Neeshka a écrit:
je voit pas trop comment faire comprndre au adversaires (et alliés :twisted: ) que la grenade a un effet de zone . Voila .


Ba tout simplement car c'est dit au début dans le briefing, et quand tu la lance, tu annonce l'effet que cela fait :clapclap:

Auteur:  thepimousse [ 28 Juin 2010 21:20 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Citer:
Et de se renseigner dans les GNs où tu veux l'utiliser pour savoir selon les règles comment ça fonctionne.


Il faudrait peut être voir avec les orgas des jeux auxquels tu participes, pour voir s'ils acceptent et mettent en jeu ce genre d'arme avec ses effets.

Auteur:  Neeshka [ 29 Juin 2010 21:24 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Alors voila ,j'ai une très très mauvaise nouvelle :par manque de capacité et de disponibilité des nains dans les Gns ,je me rabat sur un autre projet ,un projet de rodeur elfe sylvain :cry: :cry: . Merci encore pour tout vos conseils et je retient vos idées ,on ne sait jamais ^^ .

Auteur:  Clément Toke [ 29 Juin 2010 21:30 ]
Sujet du message:  Re: ingenieur nain

Dommage, j'avait une idée. En gros c'était un système dont ce sert mon meilleur pote pour ses mînes d'airsoft : un plateau remplit de projectiles et qui tient sur un resort, tu fait sauté la goupille et sa part en tout sens.

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