Isilnor a écrit:
donc tu fais des tentacules, pas des armes... euh... désolé pour cette remarque désobligeante mais c' est ma nature profonde qui ressort.
sérieusement, une ame de 8mm pour une arme de 140cm c' est beaucoup trop souple, et 3 centimètres de mousse sur le coté de l'arme c' est largement suffisant; en plus c' est aussi plus joli et plus réaliste (enfin, dans la plupart des cas, si vous jouez un berserker ourouk-hai c' est une autre histoire)
mode soupir ON
long soupir.....
mode soupir off
mes tentacules t'attendent quand tu veux sur un pré au petit matin, histoire de t'inculquer quelques notions fondamentales.
Ensuite, je n'ai pas dit que je faisais uns une arme de 1,40 avec une tige de 8, j'ai dit que je faisais des armes avec une ame de 8 et 10 a 12 cm de mousse. Je te rappelle que suite à l'assemblage, il y a un minimun de taille et de découpe, à moins que tu n'assemble tes épée directement taillé et 'aiguisé'?
Ensuite, tu dis que 3 cm de chaque coté, c'est suffisant? Relis bien ce qu'il propose, il n'y a pas 3 cm de chaque coté avant assemblage.