ShadowBlazers a écrit:
j'ai de l'évazote achetée chez HOME DEPOT sauf que pour le caoutchouc je sais pas trop si je devrais depenser 10$ pour en prendre que 5 cm.....
!!!
De l'evazote chez home dépot? Photo svp... Tu as p-e acheté la mousse grise nulle qui ne sert à rien.
Bon, là c'en est trop. Je me lance dans la fabrication de katars expérimentaux dans le but de voir ce que ça donne. Je ne suis pas sujet aux poursuite comme Aldriel car je suis le seul utilisateur de mes armes. Au pire ça fera un beau presse-papier pour mon atelier et un bon exemple de quoi ne pas faire, ou encore une arme de zorga ou de gros streum hors-règles.
Niveau sécu, je prévois:
- 2 cm de mousse latexée sur les jointures du gant pour éviter de fibule un coup de poing accidentel
-Une armature de fibre de verre. Il y a aucun danger si c'est bien utilisé. Je vois pas en quoi c'est différent d'une épée latex normale...
-La lame (et donc l'armature) continuera jusqu'au 2/3 de l'avant bras et sera attachée avec trois courroies au bras. Ça enlevera tout point de faiblesse au niveau du poignet. En plus, ça permettra de parer avec me bras.. (Powergaming jusqu'à la mort
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
)
-La conaissance de mes limites en corps à corps, j'ai une ceinture noire en karaté...
-Une pointe renforcée intensément avec du caoutchouc épais et une couche supplémentaire de mousse ''pointe gland'', un peu comme celle du centre mais qui coupe moins carré. Ça sera bien camouflé dans les lignes.
(Photo emprunté à Damocles-Shop)
Je vois pas d'ou ça vient la rumeur estoc=mort. Les armes avec des pointes au kevlar ça peut durer des années d'usage, même s'il s'agit d'un usage Bicollinien abusif. On frappe d'estoc sur des armures de tôle avec des arêtes même pas protégées et on passe dans la rivière avec... Pas que je dis que c'est une bonne idée (le métal pas sécu, parce que la rivière c'est une tactique très valable
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
)
Et la lame assasins creed ce que je te disais c'est que dans le gn moyen:
1. Tu peux pas ou rarement assassiner en un coup, et encore faut backstab niveau 56.
2. Elle sera pas plus cachée et plus difficile même à cacher qu'une dague.
3.Tu seras pas le premier à essayer d'en avoir une si ça sort d'un jeu/film connu
Edit: le concept préliminaire. 10 px/ 1 cm
La lame est en haut et le gant en bas. J'ai tout fait en carré mais je vais modifier ça au stade du carton.
Fibre de verre de 50 cm. Trois sangles de cuir (ceinture à 3 $) bien serrées qui passent par dessus la fibre de verre (donc dans le sandwich de mousse). Le gant fait office de première couche de la lame. De généreuses quantitées de colle seront utilisées. Je rajouterais des bandes de mousse par dessus les bosses crées par les sangles, et je les décorerais pour qu'on croit que ce sont en fait les sangles.