Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 12:02 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
Pour un GN Résident Evil fin juin, je cherche des idées pour une ou 2 nouvelles armes. à part la tronçonneuse, quelqu'un a une idée, originale et rigolote, d'arme blanche anti-zombie ?
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 12:08 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
lame de tondeuse montée sur un manche de pioche, tisonnier, rotofil, cisailles taille haie, masse, cocotte en fonte..Les armes improvisées c'est pas ce qui manque dans une maison, aprés c'est plus ou moins efficace en gn . Une scie circulaire ou une perceuse ça fait théoriquement mal mais niveau allonge c'est pas le Pérou.
_________________ http://WWW.DONJONFACILE.COM Equipe les gobs et les gros bills...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 12:38 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
une perceuse ! bonne idée... et concernant l'allonge, si tu pensais au type de perceuse auquel je pense, tu verai aucun probléme. =>
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
zombijuju
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 12:52 |
|
Inscrit le: 20 Juin 2007 00:40 Messages: 29 Localisation: Paris
|
un peu dans le même esprit une pale de ventilateur collé sur un tampon, comme dans le sens de la vie des monthy pyton.
d'autres idées en vrac (d'inspiration domestique surtout ^^) : une planche avec un gros clous qui dépasse, un tison, couteaux de cuisine, des casseroles ou des poêles, le tournebroche du four, ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Trehan
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 13:36 |
|
Inscrit le: 21 Mai 2008 21:03 Messages: 82 Localisation: Essone (91)
|
La traditionnelle batte de base-ball reste assez sympa et bien rigolote ^^ le tisonnier porté au rouge ou une série de couteaux de cuisine peuvent aussi être marrant à utiliser
_________________ "Chef on est encerclés !" "Super ! On vas pouvoir tirer de tous les cotés !"
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Noware
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 14:16 |
|
Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13 Messages: 846 Localisation: Ath (Belgique)
|
un horodateur, un extincteur, une poupée, un bras de zombie, un panneau de circulation, un ordinateur portable de lancé ^^ , un pot d'échappement (bonus de fuite ! ...)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Evasto
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 15:05 |
|
Inscrit le: 21 Fév 2008 23:57 Messages: 135 Localisation: Eghezée(Namur, Belgique)
|
Bien joué pour le bonus de fuite XD
J'aimais bien l'idée d'un bras de zombie ^^ et puis sinon, arme de lancer, des disques de scie circulaire. A part ca, un pied de lampe halogène de salon, un pied de table ou de chaise. Une grosse cisaille de jardinage. des chats volants??? ou pas... hum...une petite hache style brico ou quoi, hobby garden, enfin, avec un truc bien cliché dessus comme déco :p de préférence dans une couleur affreusement criarde genre vert, rouge bleu ou jaune. sinon, une agrafeuse électrique, ou bien un instrument de musique, genre une guitare ou un banjo.
Tu peux faire des dvds de lancer mais je doute très fort de l'efficacité... sinon, une belle barre à minen si elle est bien faite, ca peut être très joli.
Bon, j'ai débité mon quota de conneries sur la journée...
Pardonnez moi seigneurs modos, c'est mon examen de math qui influe sur mes actes...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 15:35 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Hmm... Un pied de table avec un couteau a pain scotché au chaterton dessus, un harpon de pèche soumarine, une trancheuse a jambon... Un tuyau d'évier, une poële a paëla...
Pas d'autres idées votre horreur =x
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 16:29 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
un parcmètre un saxophone un panneau de signalisation (danger, attention ou sens interdit de préférences ) un mannequin de magasin de fringues un extincteur ou un ordinateur (clavier, écran) en guise de fléau d'arme
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Conquest of Mythodea, c'est le Hollywood du GN ! http://www.live-adventure.de/ConQuest/start.php
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
alienfactory
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 17:00 |
|
Inscrit le: 22 Juil 2005 15:11 Messages: 142 Localisation: Chesham, Bucks, UK
|
Tiksam a écrit: un saxophone Excellent ! J'ai une image dans la tête façon Shaun of the Dead avec un saxo Une cornemuse? Qui fait 'pouiiiiic' à chaque fois que tu frappes.. un grille-pain (pour les coups rapprochés) ou pour les coups à distance, en le tenant par le cordon électrique) Un mange-disque Un accordéon Une grosse encyclopédie (ou une grosse Bible) 'comment s'occuper de son prochain' un pulvérisateur à insecticide Mentos et Coca light à faire avaler à un zombie jusqu'à ce qu'il explose
_________________ Gilles - http://www.alienfactory.info
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
zombijuju
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 18:09 |
|
Inscrit le: 20 Juin 2007 00:40 Messages: 29 Localisation: Paris
|
si ça a pas été dit encore, la pelle, qui reste classique mais efficace
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 22:05 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
un batteur pour les oeufs en neige
une guitare
un club de golf (classique mais excellent)
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Toto Motard
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 23:16 |
|
|
un marteau piqueur, une grande fourchette a barbecue, une enclume, une bouteille de vin, un four à micro-ondes une binette, pioche, fourche... un parapluie, ...!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 09 Juin 2008 23:19 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
une torche olympique c'est fou comme je rigole
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: armes blanches anti-zombie Publié: 10 Juin 2008 01:39 |
|
|
|
|
eh, on ne tue pas un zombie avec des armes contondantes ! seulement avec des armes tranchantes !
|
|
Haut |
|