J'ai un gros GN dans pas long mais je cherche encore une arme pour ma main gauche et j'aurais besoin d'aide pour trouver le type d'arme.
Voila voilou, je vous explique mon armement:
-Premio, je me bat avec une ''claw'' géante dans la main droite qui me couvre le bras d'a partir du coude jusqu'a la main et qui est ensuite prolongée de 2 griffes.
Voila le schéma:
le gris pale c'est de la mousse.
le gris foncé c'est les 2 griffes.
le brun c'est les ganses pour mon bras.
-Secondo, je voudrais un arme qui me permettrais un combat assez rapide car je me bat lors des p'tits GNs avec des poids attaché aux pieds et aux mains pour me ralentir et je garde quand meme la meme vitesse de déplacement lors des combats.
Arme à ne pas me proposé(déja essayer ,arme trop longue ou trop compliqué):
Épée une main(Chu nul),Dague(trop court pour la portée de ma griffe),hache à deux tranchant à une main(trop merdique avec),petite lance une main(arme actuel et je déteste),masse d'arme(...),étoile du matin(morningstar)(je déteste),bouclier(dah,j'en ai un dans l'autre main,s't'affaire...)
Voila. Et pour les modos: J'ai utilisé le moteur de recherche mais je n'ai rien trouvé car les termes était trop vague et je n'ai pus trouvés d'arme en me promenant vite vite sur le forum.