Pour la peinture, j'opterais pour un mix entre ce que tu as fais avec l'épée, et les dagues. Si je suis pas fan de la forme des lames, les poignées sont bluffantes!
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
Je vais ptet dire un truc con mais quand j'ai vu tes armes j'ai pensé direct : écailles de tortues, pas pierre magique, sinon j'aime beaucoup quand meme hein c'est tres propre et bien fait.
Alors tu latexes tes armes au pistolet. Par contre, fait tu tes détails (ta marbrure dans ta lame Nemesis, les ''écailles'' blanches de tes dagues) à l'aide d'un aérographe et d'acrylique pur ?
Inscrit le: 29 Mai 2006 22:45 Messages: 199 Localisation: dans les environs de Tournai
je pense que tu aurais du utiliser du bleu plutot que du blanc pour les arrête des cristaux, là effectivement ça fait un peu tortue. sinon le sculptage en lui même est super
_________________ aka Oswald Shwarzkoff, docteur en sciences alchimiques et PDG des Frères Shwarzkoff et associés
latexage au pistolet, peinture de base (fond) au pistolet mélange acrilic-latex, finition pinceau-tampon en mousse avec de nouveau acrilic-latex. J'évite au max d'utiliser de l'acrilic pure, j'ajoute toujours un peu de latex, surtout si je sais que je dois faire des couches épaisse comme les marbrures blanches par exemple.
Pour la teintes utilisée je voulais justement que les marbrures ressortent beaucoup plus que la première arme, je veux encore faire un essai, dessiné une première base des marbrure à l'aérographe (la je ne met que de l'acrilic) puis repasser au centre avec une couleur plus claire pour faire un effet un peu "luminescent", à voir.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]