Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Armes de Neeshka Publié: 01 Jan 2011 19:05 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord
|
Sujet du message: Re: rmes de Neeshka Publié: 01 Jan 2011 23:21 |
|
Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23 Messages: 474 Localisation: Orleans, France (45)
|
C'est une dague naine ou une dague de nain des ravins? Soit tu découpes la mousse avec les dents ( ce qui se respecte hein, faut être balaise! ![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif) ) soit tu as un petit souci sur ce sujet... Par contre, elle est pas fini je suppose?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 02 Jan 2011 09:55 |
|
Inscrit le: 30 Mars 2010 19:25 Messages: 274 Localisation: La Souterraine (23300) Creuse, Limousin
|
Une dague de nain . Je découpe au scalpel , mais ce qui donne cet aspect c'est le passage au papier de verre . Et pourtant j'ai pris un fin. Edit: pour répondre à ta question Lord ,No elle n'est pas terminé il me reste à latexé .
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 02 Jan 2011 11:24 |
|
![Hors-ligne Hors-ligne](./styles/LOST/imageset/fr_x_strict/icon_user_offline.gif) |
Modérateur Lapin Cyborg |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=691.jpg) |
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
Neeshka a écrit: Une dague de nain . Je découpe au scalpel , mais ce qui donne cet aspect c'est le passage au papier de verre . Et pourtant j'ai pris un fin. . ...et tu utilise quel type de ponceuse avec ton papier de verre ? une ponceuse à bande ?
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 02 Jan 2011 12:03 |
|
|
Je ponce à la main , la seul fois ou j'ai essayé la ponceuse j'ai parcouru toute la planche ...
_________________ Regarde l'épée planté dans ton dos avant de regardé la hache dans le crane du voisin ... Prochain Gn : http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com Jamais on n'a bu , jamais on ne boiras ... Mes créations
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 02 Jan 2011 21:59 |
|
![Hors-ligne Hors-ligne](./styles/LOST/imageset/fr_x_strict/icon_user_offline.gif) |
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
je ne pense pas qu'on puisse poncer correctement manuellement de la mousse, à la cale à poncer.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 00:02 |
|
Modérateur Grosbill |
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=329.jpg) |
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
ah ben moi j'utilise la cale en finition et la où ma ponceuse peut pas aller. A la main, grain 100/120, frottement rapide sans appuyer trop. Je mettrais plutôt la mousse en cause.
_________________ http://WWW.DONJONFACILE.COM Equipe les gobs et les gros bills...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 10:45 |
|
|
C'est le plasta de BricoGN . J'essaye de le passé à le ponceuse ce week'. Quand je parle de manuellement c'est j'arrache un petit bout de PdV et le frotte en le tennant avec ma main ^^ ,à la barbare quoi !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 10:48 |
|
|
Neeshka a écrit: Quand je parle de manuellement c'est j'arrache un petit bout de PdV et le frotte en le tennant avec ma main ^^ ,à la barbare quoi ! ...pas étonnant alors que le résultat soit barbare. ![Neutral :|](./images/smilies/icon_neutral.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 11:03 |
|
|
effectivement ... J'ai 2 FdV et 3 plaque 1/2 de plasta' pour me faire des haches .Quelle technique me conseillé vous étant donné que les plaques sont peu larges ? Je pensait faire un truc comme ça et faire un sandwich après : Pièce jointe:
Schéma hache.jpg [ 14.14 Kio | Consulté 19825 fois ]
J'ai oublié la fente dans la "barre" de plasta' de gauche pour y inséré la FdV .La lame de hache viendrait donc se collé dans le trou réalisé par les deux "rectangle" dépassant du manche .
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 11:40 |
|
|
Pour les manches de haches, rien de vaut le bon vieux tube IRO et la mousse d'isolation....
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 12:35 |
|
|
Oui mais ma FdV est à section carré ,et j'ai pas envie de me retrouvé avec 50 haches de lancés sur le bras donc j'utilise tout le plasta !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 12:37 |
|
|
Ah petit scarabée Le plasta et la fibre de verre n'ont pas de date de péremption tu sais ![Ange (a)](./images/smilies/ange.gif)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Neeshka
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 12:40 |
|
|
Mais d'après ce qu'a dit un troll sur un autre post , la mousse ISO à tendance à ce désagrégé très vite ![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif) .
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord
|
Sujet du message: Re: Armes de Neeshka Publié: 03 Jan 2011 12:50 |
|
|
Faudra avertir les plombiers et les professionnelles qui t'en mette pleins les immeubles et les maisons, justement parce que ça tient bien Je te parle de la mousse d'isolation en tube, faite pour mettre autour des tuyaux. Pas de la mousse en bombe ou des trucs qu'on met dans les murs et les plafonds. Bon là sur la photo que j'ai trouvé, c'est en noir, mais tu le trouve plus souvent en gris: http://www.brico.be/wabs/fr/catalogue/p489931/tube-d-isolation-a-coller-1-m-.doça coûte pas cher, t'en trouve dans tous les magasins de bricolage, et c'est aussi la base des épées boudins (bwaaaahhhh). Le tube IRO, c'est le tube pvc qu'utilise notamment les electriciens pour passer les fils hors murs.
|
|
Haut |
|