Inscrit le: 25 Oct 2010 02:46 Messages: 17 Localisation: Québec-Chaudiere-Appalache
svp soyer sympa jai 14 ans!! je c ya la recherche et des poste pour sa mais chui nouveau dans le monde du GN et je veux une belle épé et je c pas ou dans mon coin avoir le matériel requi a cette effet merci d etres indulgents(es)
svp soyez sympa jai 14 ans!! je sait qu'il y a la recherche et des post pour sa mais je suis nouveau dans le monde du GN et je veux une belle épée et je ne sait pas ou dans mon coin avoir le matériel requis à cet effet merci d'êtres indulgents(es)
P.S desoler pour les fautes d'orthographe
bon ormis les Fautes d'orthhographes [et j'en ai surement passé car j'en fait plus que la majorité] tu dit savoir qu'il y a la recherche MAIS tu ne la pas utilisé.... ton sujet, topic, sera fermé sous peu !
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]