Salut, j'ai enfin fait mes premières armes, des machettes...
voici la première :
j'ai eu pas mal de ratés, nottament pour le tranchant de la lame que je suis pas arrivé a égaliser (j'arrivais pas a couper en un coup au cutter...)
du coup comme j'avais d'autres machettes a faire pour une partie d'airsoft resident evil pour ce samedi j'ai tenté une autre méthode pour les tranchant : ponceuse à bande sauf qu'elle était pas assez puissante pour enlever vraiment de la matière alors j'ai tenté la ponceuse rotative qui était elle trop puissante, résultat ça fait des petits picots de partout même en ayant repassé un coup de ponceuse a bande derrière pour en enlever une partie... du coup au final elles sont assez moches mais bon... (on dirait un peu des lames émoussées ^^)
Pour la poignée pour l'instant c'est que de la mousse entourée de tape assez serré, le laisse le choix aux futurs propriétaires de ces lames de choisir entre de la ficelle, du cuir ou de la chambre a air autour de la poignée...
voila le résultat :
j'espère que les prochaines seront un peu mieux, en tout cas je laisse tomber la ponceuse je reste au cutter ^^