Bonjour à tous, en faisant des recherches pour l'inspiration je me suis aperçu qu'il manquait vraiment un type de sujet sur trollca : Les Florilèges.
Il y a bien des sujets épars sur "l'armure elf ki tue la mort" ou "'armure du turbo-ninja", mais pas de vraie galerie sur laquelle on regroupe tous les sujets concernant les armures qui n'ont pas été faites par des membres du forum.
Les règles d'utilisation de ce sujet sont :
- Pas de dessins ou d'images de synthèses, uniquement des vraies réalisations
- Pas petite photo isolée trouvée au hasard, mettez uniquement des liens vers les sites authentiques des artisans.
- De préférence pas de magasins pros (autant les mettre dans les liens) mais plutôt des artisans semi-pro ou non-vendeurs.
- Inutile de demander comment ils font tel ou tel truc, posez-leur directement la question, et évitez les messages "wow cé bo". Pas de message sans liens !!!
-----------------------
Je commence avec les artisans présents sur deviantart, vous pouvez les trouver dans les catégorie "leatherwork" ou "metalwork", certains travaillent sur commission, et on y trouve beaucoup de galeries avec des "work in progress" idéal pour copier les techniques.
Un de mes préférés,
Azmal, des armures de cuir très fantasy, avec des teintures et des formes incroyables, ne cherchez pas, il ne révèle pas ses secrets.
Il a aussi un
site perso.
-----------------------
Dale-elad, un style plus conventionnel, et quelques cosplay, comme ganondorf ou Dritzz.
Il a aussi un
site perso.
-----------------------
Voilà, à vous, et merci de respecter la charte du sujet !