Nous sommes actuellement le 15 Jan 2025 13:14

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 16:06 
Hors-ligne

Ben comment dire... Je crois que les orgas jouant ces deux monstres devaient être à peu près les seuls personnes de tout le GN à savoir ce que c'était que le roleplay...

Il avaient beau être assez moches, leur façon de changer leur voix et de mimer les monstres étaient très convaincante.

Face à des joueurs qui s'exprimaient dans le genre "nique-lui la gu..."

De plus, un fois au sol, les points de vie à zéro, il jouaient très bien la régénération, en faisant des soubresaut accompagnés de quelques "MOOOMAN ?" :c'est fou comme je rigole:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 17:40 
Hors-ligne

Bon, d'accord, c'est moche... mais bon, saluons déjà l'effort fait!
De notre coté (dans le nord) j'ai vu un troll vraiment ridicule. J'ai pas de photos, mais voilà: un joueur sur petites échasses (30-50cm de plus), avec un pauv' masque d'orc/sorcière, portant une longue tunique bleu... bref, ça donne un troll aussi carré que moi, mais plus grand...
Quand il est arrivé, je me suis dit "c'est quoi ce truc"...
Par contre, dans le genre "monstres sympa", j'ai vu ceux de "La Dame des Songes" premier épisode (ouais, j'y étais), et surtout ceux d'Orbalia "KlingRad la Rouge" (j'y étais aussi!!!).
Jaël

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Mai 2007 10:00 
Hors-ligne

salut, a votre avis combien peut se vendre ce monstre a une grosse association de gn sachant qu il y a environs 80E de matos ,et sans trop compter les heures ,c est histoire de me faire une iée merci
je parle evidement du monstre du début du post

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 01:07 
Hors-ligne

salut a tous,
rappellons tout de meme que la morale et la pudeur sont deux principes propres a l'humanité et nous devons concevoir que cette creature n'a peut etre pas conscience ,ou l'intelligence necessaire, pour concevoir que son attitude choque...tous ceci si l'on reste dans l'idee du GN; et d'un point de vue reel, plus terre a terre, je suis d'accord avec les autres: il n'y a rien de choquant dans l'attitude du monstre.on peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui, d'accord, mais va t'on dire que le comportement d'un cheval est scandaleux ou immoral parce qu'il est en erection?(z'avez deja vu la taille du truc?) Je pense qu'il n'y a pas s'offusquer de cela. continuez cette mail list superbe. P.S. desole pour le retard mais je souhaitais donner ma pensée sur ce sujet meme si le sujet a ete traité.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 03:05 
Hors-ligne

Pour vendre le monstre à une asso, il faut tenir compte de la qualité, de la grosseur, de la maniabilité et du produit final, sans oublier les heures que tu as mises dessus, le matos ou même le facteur affection, car c'est toi qui la créé et t'en départir pourrais causer un choc...:c'est fou comme je rigole:

En fait, c'est à toi à fixer le prix, au moins essaye d'entrer dans tes frais en temps et en matos (le prix du matos ou le matos + ton taux horaire si tu veux t'essayer), si ton monstre est hyper maniable et que ce n'est pas difficile d'y rester longtemps, les assos, selon-moi, devraient en tenir compte lors de l'achat et proposer un prix en conséquence et s'il est durable et qu'il ne se cassera pas dès la première fin de semaine... c'est tous les critères qui peuvent jouer en fonction du prix.

Pour ne l'avoir pas vu en vrai, je dirais au moins 200 euros, histoire de te permettre de couvrir tes frais...s'ils sont capables d'acheter des armes à 100 euros et des armures approchant les 250-400... ils sont sûrement capable de débourser un petit 200 pour un monstre qui va leur dûrer longtemps, si biensûr il est de qualité. Une asso sérieuse qui reconnait le besoin pour un tel monstre et qui juge que la qualité est ce qui leur convient peut même te proposer plus, c'est à voir... tu risques d'être surpris, mais c'est à toi à négocier le prix que tu leur charge. En fin bref tout dépend de la nécéssité et des moyens de l'asso en question.

et aussi, si c'est une grosse asso, pourquoi pas leur proposer de faire un monstre sur mesure, et ainsi leur vendre encore plus cher ... :c'est fou comme je rigole:

Et je veux pas être rabajoie Turalion, mais il serait intéressant d'en apprendre plus sur toi à l'autel du Baptiste, au moins tu as pris soins de mettre ta localisation dans ton profile :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 09:16 
turalion a écrit:
salut a tous,
rappellons tout de meme que la morale et la pudeur sont deux principes propres a l'humanité et nous devons concevoir que cette creature n'a peut etre pas conscience ,ou l'intelligence necessaire, pour concevoir que son attitude choque...tous ceci si l'on reste dans l'idee du GN; et d'un point de vue reel, plus terre a terre, je suis d'accord avec les autres: il n'y a rien de choquant dans l'attitude du monstre.on peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui, d'accord, mais va t'on dire que le comportement d'un cheval est scandaleux ou immoral parce qu'il est en erection?(z'avez deja vu la taille du truc?) Je pense qu'il n'y a pas s'offusquer de cela. continuez cette mail list superbe. P.S. desole pour le retard mais je souhaitais donner ma pensée sur ce sujet meme si le sujet a ete traité.

là je t'arrete tout de suite, ces principes ont été créés par l'homme en même temps que les religions, si on y regarde bien c'est depuis que rome est devenue chrétienne qu'il n'y plus de gladiateurs (tu ne tuera point et tous sa)
Dans une société où les publicitaires utilisent des femmes nues pour vendre plus, je ne pense pas que sa sera un kiki de troll qui va traumatiser quelqu'un même une enfant

(je pense que si sa gene korrigan c'est parce qu'il est complexé (a) (ou comment se faire expulser d'un forum en une phrase ^^)(a ne pas prendre au premier degré hein ^^ je veux pas me faire expulser ^^)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Fév 2008 13:37 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

turalion a écrit:
salut a tous,

Houlà, un maître nécroman ! :P

Va vite te présenter !

maus a écrit:
là je t'arrete tout de suite, ces principes ont été créés par l'homme en même temps que les religions, si on y regarde bien c'est depuis que rome est devenue chrétienne qu'il n'y plus de gladiateurs (tu ne tuera point et tous sa)

Moué ! Disons plutôt que le mécanisme interne de la société avait changé de donne. La religion chrétienne n'est qu'une donne parmi d'autres entre Mythra, Isi et Tutti Quanti...

maus a écrit:
Dans une société où les publicitaires utilisent des femmes nues pour vendre plus, je n[e pense pas que sa sera un kiki de troll qui va traumatiser quelqu'un même une enfant

Malheureusement non mais est-ce la place d'un enfant d'être confronté à ce genre de publicité ?

maus a écrit:
(je pense que si sa gene korrigan c'est parce qu'il est complexé (a) (ou comment se faire expulser d'un forum en une phrase ^^)(a ne pas prendre au premier degré hein ^^ je veux pas me faire expulser ^^)

Oui moi aussi je sais rigoler. :evil: Aussi, évite de te montrer ainsi. C'est en effet un excellent moyen de se faire virer d'un forum, quelque soit la personne que tu mets en cause.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 15:38 
Hors-ligne

desole maus, on s'est mal compris ^^ quand je disais etre d'accord avec les autres ,c'etait ds le sens de ceux qui defendaient le droit a l'exibition pour les trolls! pardonne moi si cela a ete mal enoncé.

un necromant..OU CA que je le decapsule ?!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Fév 2008 15:54 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Un nécroman est celui qui fait surgir d'outretombe les vieux topics abandonnés par toutes et tous depuis des lustres...

Bref, là c'est toi ! :P

Va te présenter ou on lâche les hordes de pals ! Nierk :twisted:

;)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]