Moi, je vais te rassurer Shadowblaser ... l'armure en bidon de plastique ca marche ...
J'ai fait un certain nombre de piéces d'armure en seaux de chantier (en plastique noir costaud). J'espére n'être pas trop hors sujet et que tes bidons en plastique sont dans le même genre de matiére (solide et un peu rigide mais pas cassant).
J'ai du thermoformer quelques piéces mais pas de quoi m'intoxiquer. J'ai découpé tout ca au cutter et à la scie à métaux et j'ai assemblé avec des rivets à marteler.
Pour la peinture, j'ai peint à la bombe argentée aprés avoir un peu poncé la surface du plastique noir, l'effet est super ! Bien sur, la tenue de la peinture n'est pas excellente et mes jambiéres se font un peu rayer par les ronces et branches mais il suffit de redonner un ptit coup de bombe tous les 2-3 GN's.
Le vrai probléme que j'ai rencontré, c'est avec les bords de ces piéces d'armures. Le plastique mesure 1 mm à 1.5 mm d'épaisseur et même poncé, la bordure est un peu agressive (pour les armes en latex ou pour la chair sur laquelle elles appuyent).
J'ai donc collé, en bordure de petites bandes de mousses (à la néopréne, ca tient bien) que j'ai ensuite latéxé.
Les épauliéres et les piéces d'armures sur les avants bras sont réalisés en seaux de chantier suivant cette technique (matiére première recupérée dans une poubelle).