Puisqu'on parle de tente. Voici mon avis^^! Mon pote Etienne(Istvàn je crois), et moi, nous sommes achetés une tonnelle de jardin de ce
type! A la différence près que la notre se "fermait" entièrement. Je parle au passé car après avoir essuyé 2coups de vent: 1 après chaque montage elle n'est plus en état. Je tiens à dire qu'on l'avait fixé au sol et tout et tout. Les tubes se sont tordus, juste avec le poid de la tonnelle, donc je pense que ce genre de truc n'est pas génial: Imaginez un peu que ça vous arrive en GN...
!!! Sinon pour la déco, on a(vait) trouvé un truc c'est de mettre des tissus dans le ton, et d'acheter des tissus avec des formes un peu médiévales pour les suspendre et cacher les horribles fenêtres en plastique.
Je voudrais aussi, cher Trolls votre avis sur
ceci. Mon pote et moi projetons d'acheter cette tente, ou du moins de ce type, pour les GN(bon et peut être pour aller surfer, mais là n'est pas la question)! A votre avis, est-il nécessaire d'énormément la camoufler extérieurement, car nous projetons d'avoir un décorum intérieur travaillé, ainsi qu'un peu de mobilier(chaise en bois, table[certes pliantes mais]camouflées par une longue tenture, et cela risque de revenir cher. Dites en gros si vous préféreriez en GN tomber sur une tente ou dedans c'est poussé niveau décors mais que dehors c'est "Les Flots Bleus" ou si vous préférez une tente médiévale avec chaise de camping pis réchaud^^. Je sais que ça peut paraitre con mais vu tout ce qu'on veut investir je préfère demander vos avis
. Merci
P.S: Je sais aussi que la nuance existe, mais si je pousse un peu les extrêmes c'est fait exprès^^!!!