Yopla tout le monde.
Voila je recherche depuis un moment divers cranes d'animaux en plastique ou en os naturel (Taxidermie) notamment de croco d'élevage.
Mon projet est de me faire des protections de cuisses / tibias (D'ou la tête de croco qui est parfaite pour cela) voir un demi-plastron a base d'os d'animaux réel ou non ou humain (Omoplate).
J'ai bien trouvé les rares cranes de croco pas trop trop cher sur eBay, mais il faut compter plus de 50€ pour un de 25/30cm de long (tout juste suffisant).
N'étant pas super habile de mes mains pour en créer un en mousse j'aimerais savoir si vous connaissez des magasins en vendant (en plastique, donc moins cher) Pas de soucis pour le rendre "réaliste" ensuite. Je suis passé sur des magasins de farce et attrapes mais a part des cranes humain, rien :-/
Je suis OP pour des achats en dehors de la France (Allemagne, Belgique, UK pas de soucis)
ps: J'ai fait aussi pas mal de brocante, mais ya encore moins que rien du tout huhu
pps: Pour ceux qui on déjà pus le voir, c'est pour enfin finir mon costume d'Orque, et pour faire pleurer encore plus les n'enfants