Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Matthieu-BCB
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008 14:50 |
|
|
Ah! Oui... Sur BCB il ni a pas de fantastiques, pas de magies, pas de coups spéciaux, les humains présents sont tous lotis à la même enseigne, seul le poignet (et le cerveau mais là je m'avance un peu...)fait la différence....
Matthieu
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008 17:27 |
|
|
Pas de fantastique.
Est ce que ça veut dire que les costumes doivent être (ou se rapprocher) de l'historique?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
docdenfer
|
Sujet du message: Publié: 20 Jan 2008 22:35 |
|
|
plus ou moins. jepense que les orgas essaillent de typer les personnages avec un côté celte, gaulois dans l'habillage. tu peut te permètre de louper une chose ou deux dans l'équipement (un casque saxon ou des bottes) tant que l'idée y est. par contre ne vas pas te ramener en ninja ou avec un halbarde et une plate ou tu vas jouer a poile, voir pas du tout.
_________________ bouhou... mon avatar est tout pourit.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Matthieu-BCB
|
Sujet du message: Publié: 21 Jan 2008 02:17 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Publié: 21 Jan 2008 12:10 |
|
|
Bon...dommage pour le ninja à plate avec hallbarde....
Mais merci de la réponse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cobalt_home
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2008 14:58 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21 Messages: 162 Localisation: Sannois (95)
|
Et les PNJ des années précédentes ils seront contactés un jour pour qu'on sache si on a besoin d'eux ???
Non parce qu'on refuse de nous dire quoi que se soit sur le forum BCB (on savait même pas s'il y allait avoir des PNJ cette année) mais ici on apprend des trucs !!!!!
Ced. PAS CONTENT !!!!!!
_________________ Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
docdenfer
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2008 15:06 |
|
|
ben y'a des PNJ comme tous les ans quoi, suffit de s'inscrire. sinon cette année il y a aussi des arbitres de terrain, si ça te dit ils sont en plein recrutement.
_________________ bouhou... mon avatar est tout pourit.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2008 18:58 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Infos sur BCB 2008 !
BCB de nouveau ouvert aux joueurs dès 16 ans sous conditions.
Ces conditions ne s'appliquent pas aux joueurs mineurs accompagnés d'un tuteur légal sur le jeu. Voir le détail ci-dessous.
1- Une décharge, liée au livret de règle, devra être contre-signée par le mineur et le tuteur. Le tuteur devra avoir totalement pris connaissance de ce qu'est le wargame grandeur nature Berry Champ de Bataille et des potentiels risques liés à cette activité.
2- Le mineur devra obligatoirement participer à une journée d'information/entraînement afin de se familiariser avec le concept et les réglementations en vigueur sur le jeu BCB. Ce sera aussi le moment de s'essayer au maniement des armes GN et à l'interprétation d'un personnage. Cette journée validera l'inscription du mineur.
3- Un accueil spécifique des joueurs mineurs sera organisé sur le jeu, le mineur devra donc se présenter dès son arrivée sur le site et faire connaissance avec le responsable de son camp.
4- Aucune conduite à risque ne sera acceptée.
L’équipe BCB
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
trelensis
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2008 19:42 |
|
Inscrit le: 11 Juin 2006 09:23 Messages: 89 Localisation: cessens (a coté de chambéry)
|
aaaah j'espère que sa restera encore quelque année le temps que j'aie 16 ans
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Endirel
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2008 01:29 |
|
Inscrit le: 12 Fév 2007 23:22 Messages: 71 Localisation: Toulon (Var)
|
Voila qui est bien. Un grand pas pour les défenseurs de la jeunesse dans cette société agéiste!
_________________ "Et aussi loin que leur regard pouvait porter S'étendait devant eux une terre onirique Où la lumière dorée, le jour, se pâmait Et à la nuit obscure, profonde, horrifique" Le GN en Poème, Percehaie Legoupil
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008 01:35 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Mince, il se trouve que la barre des 250 joueurs est dépassée. On va être obligé de faire le jeu ...
Bon bin vu que c'est parti pour durer, il reste de la place !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Matthieu-BCB
|
Sujet du message: Publié: 27 Fév 2008 02:08 |
|
|
252 Monsieur, mais comme je hais les joueurs et que nous n'avons pas réglé cette sombre histoire de ligne de démarcation en flux de bastons continues, j'me demande si nous ne ferions pas mieux d'annuler le jeu?
Comment ça non!?
Comment ça j'ai l'air inquiet!?
C'est dur la vie d'orga....
PS) Y'aurait il quelqu'un pour m'expliquer ce qui c'est dit lors de la dernière réunion? Pas tout compris moi....
Matthieu
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Kronn
|
Sujet du message: Re: PETIT MOT SUR BCB 2008 Publié: 01 Avr 2008 21:06 |
|
|
Gentil Modérateur |
|
Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44 Messages: 490 Localisation: Le Bourget
|
Les Trolls, il reste quelques places de libre dans le groupe des... Trolls (Nan je ne dirais pas quel est le nom officiel!!!) Merci de me contacter par MP pour plus d'info! ps: Heuu j'essaye de prendre tout de même des personnes ayant plus de 15 jours d'existence sur le fofo et plus de 18ans dans la vraie vie!!! hein!
_________________ Prochain GN: Rien
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Kronn
|
Sujet du message: Re: PETIT MOT SUR BCB 2008 Publié: 06 Avr 2008 21:17 |
|
|
Gentil Modérateur |
|
Inscrit le: 11 Mars 2004 20:44 Messages: 490 Localisation: Le Bourget
|
Ho, le groupe est de 8 personnes, encore un ou deux, archer et/ou bouclier qu'il nous manque :=p
Vive les Konogans !
_________________ Prochain GN: Rien
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: PETIT MOT SUR BCB 2008 Publié: 07 Avr 2008 09:58 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
desolé, mais comme je suis pas vraiment dans le trip celtique, cette cession m'interesse moins. et puis me refaire tout un costume complet ... j'ai bien une chemise et un pantalon, mais mon armure passerait peut etre pas, et mon bouclier certainement pas (bois et cuir ... avec deco dragon chinois ...). et mes armres sont des epees 1 tranchant, donc pas vraiment "celtiques".
dommage, je voulais tester BCB ...
|
|
Haut |
|