Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 17:10

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 20:32 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2003 00:21
Messages: 186
Localisation: Bruxelles Belgique
et entre les Gn y a qqun qui surveille le terrain ?

_________________
Un rôliste doit avoir de la patience, si ça résite... frappe encore


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 20:44 
he... Ouais, l'organisteur habite juste a coté (enfin un des principau) Même deux a vrai dire, et il y a des cloture et un coté de baricader. J'ai appris il y a 10 minute qu'ils on mit en vente une carte a 40$ de membre pour pouvoir accéder au site de bico tout les dimanches.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 21:21 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
c kan kil demenage les terres de buco en france? :))
je rejoins golum sur le point de vue 'confort' . Avoir deja un terrain c fabuleux!
Je crois ke le reste viendrai ensuite. Mieux vaut commencer avec un truc petit, MAIS rentable.

Par contre n'y a til vraiment aucune subvention accordée?
Pour un financement, il faurait plutot une asso existante, qui a un poids conséquent (prenez les monts rieurs a toulon).

_________________
Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 21:41 
quand? bIco déménge? JAMAIS on l'garde pour nous NON MAIS! :P!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 22:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 01:27
Messages: 49
Localisation: proche de toulouse
dans mon ch'tit pays du sud,dans ma ch'tite montagne,il ya un village médiévale que je connais trés bien ou l'on est en train de monter un projet de reconstruction d'une "butte médiévale"(chateux en boix quoi).

Normalment ce sera fait dans quelques années et l'on pourra(Crac et moi)y donnaient quelques cours de combat,faires des démos,il y aura des artisans etc...cela poura surement servir pour quelques gn mais malheureusement c'est assez petit...

_________________
The first rule of unarmed combat is don't stay unarmed.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2004 23:25 
Hors-ligne
Ingénieur Minotaure
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59
Messages: 382
Localisation: Belleville (69)
Je pense qu'il est possible de monter une asso qui gèrerai le site. Vu que le Gn est estampillé "jeunesse et sport" ça marcherait pas mal pour les subventions.
les assos en france peuvent avoir des aides de l'état (genre le programme "envie de bouger" qui file je sait plus combien d'euros pour des djeunz qui n'en veulent). sinon le conseil régional, général et la mairie peuvent aider. il faut juste bien présenter le dossier (pas un truc du genre "moi et mes potes on veut un terrain pour se tapper la gueule avec nos armes en mousse, plutôt un truc qui insisterai sur les côté positifs en termes de retombées economique, d'insertion sociale, voire simplement d'animation (genre une fête médiévale aiderait pas mal à renflouer les caisses (bon j'arrête avec mes parenthèses promis))).

A côté de ça les dons privés peuvent alimenter la caisse de l'association (ou al vente de souvenirs en plastique ;) ).

enfin un terrain pas mal équipé, voir déja assuré avec quelques conforts (mettons eau et latrines en "dur" et quelques cabanes étanches) ben ya pas mal d'assos de GN qui serait prêt à payer un bon prix pour ça. :)

PS: flutte ça me brancherai trop en plus! ^^ on aurait enfin un terrain pour construire et tester nos machines de guerre Gurglash et moi ;)
PPS: ya pas que la Creuse qui est pas cher, entre Lyon et Grenoble ya les "terres froides" et je suis sur qu'il y à des fermes abandonnées avec leur terrains pas cher dans le coin
PPPS: ok j'arrête aussi avec mes PS

_________________
Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2004 03:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Avr 2004 03:46
Messages: 129
Localisation: Montréal ,qc
en tout cas moi si jdevien millionnaire plus tard c'est sur que j'fonde un gn !!!

_________________
ouais, j'aurais peut-être dût mieux viser avant de caster le sort apocalypse en fin de compte...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2004 04:23 
c'est fou comme je rigole... c ca que feraient la plupar des gens ici !!! jdépense toute mon argent de poche dans le gn... j'ai même pas d'$ pour m'acheter des trucs pis je m'endette pour le faire... le pire c'est que je veux m'acheté ''la plate pas cher'' pis jai 500$ de côté... MA ME METTRE DANS LE TROU !!!

alors pour ce qui en est d'un monde medieval construit par soi même si on serai millionnaire... la question, je me la pose même pas...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2004 05:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Nov 2003 18:13
Messages: 108
Localisation: bois-francs au Qu?bec!
yggdrasil ne font que sa, comme travail, a moins de faire comme eux c impossible de passer autant de temps sur qqchose et davoir le temps de travailler et d'Avoir une vie sociable en plus...

pour bicolline un des organisateur avais déja le terrain, et petit a petit (bon ok apres 4 GN) sa a grossie et ils ont pu acheter un autre terrain, et grossire encore....
la recette de leur succes est surtout qu'ils charme a la fois les GNiste et les association récréative médiéval. sa fait beaucoup de monde en somme... et donc beaucoup d'argent. surtout qu'ils ont très peu de dépense, tk comparativement au revenus qu'ils ont (Quoiqu'ils commence de plus en plus a investire, je serais curieux de connaitre les cout de construction de leur nouvelle auberge)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2004 13:30 
Je sais pas sa s'élève a cmb exactement mais c BBBEEEAAAAAUUUCCCOOOOUUUUPPPP surtout pour la grandeur. Du genre 4 chambre une étage normal puis un sous-sol. C'est tout tit. On était 80 environ la dernière fois, au baptême de la fille d'Estebanet on se marchait quasiment dessus. MAIS c'est extremement jolie..... et je parle mm pas des chambres... houlala!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Mai 2004 19:20 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
bon pour buco, on envahit le quebec!
dsl mais les troupes sont déja en route!
dit moi lego c koi ce projet :))))))))) ??
i'm very interested!
sud powa!
mais pour le terrain et l'asso : mieu vaut une asso deja faite, qui peut financierement tenir la route ET apres s'investir dans un projet. ^^

_________________
Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2004 19:20 
POURQUOI VOUS DITES TOUS BUCO???? Ahahahha c BICOOOOOOOooo BIIICCCOOO allez, tout le monde ensemble BIIIIIIIII - CO!!!! c'est fou comme je rigole. Et pis y a déjà l'équipe européenne gagnante de leur tournois de troll ball qui sera la cette année a bico. alors evenez bon au troll ball et vous avez des chances de viendre ;)!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2004 08:55 
Hors-ligne
Modo Blob
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41
Messages: 895
Localisation: Le raincy 93
nan nous on rebatise apres notre envahissement BUCO!!!! :)
les leclerc sont deja sous l'eau et arrivent!

_________________
Si j'écris en Bleu, c'est le modo qui parle.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2004 12:02 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2003 00:21
Messages: 186
Localisation: Bruxelles Belgique
On dit buco parce que ca fait plus bucollique, dites durant l'invasion faudrait prendre d'assaut les stock du trollauxtrousses, sérieusement avant de se lancer dans un projet pareil faudrait voir les demandes des associations (taille, eau, électricité, batiments, combien ils sont pret à payer), ca donnerait déjà une idée plus précise de ce qu'il faut.

_________________
Un rôliste doit avoir de la patience, si ça résite... frappe encore


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2004 16:28 
Hors-ligne

Inscrit le: 20 Nov 2003 18:13
Messages: 108
Localisation: bois-francs au Qu?bec!
AUX ARMES PATRIOTES AUX ARMES!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr