Apres plus de 2 ans, voila mes dernieres créations! Ce n'est pas la grande classe, mais toutes les personnes qui les ont maniés trouvent qu'elle sont balancé a merveille et que leur poid est idéal!
Et en passant les ruban vert ce n'est pas moi qui l'ait mit. Au GN ou je vais c'est avec sa qu'ils identifient un arme qui a réussie les test de passage de sécurité!
Hummm maintenant cette épée n'existe plus, mais je peut t'assurer qu'elle etait beaucoup trop large (dans le genre de 12cm). Donc très dure a manier et elle pognait quand le vent.
Si j'avais a en refaire une, je dirais que 8cm serait un bon compromit entre le look ''gros'' des épées réel des Uruk, et la manéabilité d'une épée en latex.
Hummm... si tu compte la tenir a 2mains, je dirais que 10cm pourrait etre acceptable. Mais si tu compte la tenir a 1 main, sa risque de faire comme la mienne et d'etre dur a manier.
J'ai aussi l'intention de fabriquer une arme d'uruk'ai (sa sera ma première fabrication d'armes). A tu un dossier qui pourrait m'aider sur la fabrication?
à mon avis tu doit pouvoir le faire en faisant une épée type runique (rectangulaire pour faire simple hein ) et en découpant la forme d'une épée d'Uruk donc en gros prévois de la mousse en plus d'un côté de ta fibre de verre pour pas découper trop près quand tu l'aménagera
Question posée, reposée et re-reposée!!! Faites-moi le plaisir de faire des recherches avant de poser une question!
Et avant de me répondre, je vous engage a réfléchir! Vous ne trouverez pas de recette "arme Urukai" ou "arme elfique" mais des techniques génériques a appliquer! Pour la forme c'est a vous de vous creuser la cervelle! Allez consulter les FT! (fiches techniques)
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]