Salut,
J'ai voulu reprendre l'idée d'Orion pour faire un nouveau concour de dessin.
Réglements:
1/ tout le monde peut participer, il suffit pour cela d'envoyer un dessin
2/ il s'agit d'un dessin, pas d'une retouche d'image. les couleurs sont possibles
3/ les personnes voulant soumettre les dessins ont jusqu'au 20 juillet ( Heure québecoise donc vous avez 6 heures de moin vous, voisins de l'est
)
4/ TOUT le monde peut critiquer, tant que la critique est constructive, qu'elle n'exagère pas telle ou telle chose et tant qu'elle n'est pas méchante, ou faite dans l'intention de blesser une personne.
5/ on ne peut (malheureusement) pas reprendre un personnage existant déja, il va donc falloir créer un personnage (pour rendre la tache plus difficile au dessinateur
)
Citer:
et on gagne quoi ?
bah actuellement, l'admiration du jury et la jalousie des participants battus. c'est de l'impromtu et c'est pas le domaine habituel de trollca.
peut etre qu'une prochaine fois, si on fait ca de facon plus organisée ... :p
Comme Orion l'a dit, on le refait encore une fois
.
Et oui, l'admiration du jury et la jalousie des vaincus est un très bon prix
Le sujet du concour sera.... (roulement de tambour)
Les tournois!
C'est à dire que tous les participants pourront poster un dessin sur un tournois médiéval, exemple concrèt: joute, combat a l'épée, tir à l'arc...
Si j'ai mit autant de temps pour le concour, c'est pour une raison simple: Pour que le plus de trolleux possibles peuvent participer
methodes et techniques :
vous pouvez dessiner de la facon que vous voulez : traditionel, fusain, feutres, logiciel, flash, ... ne vous limitez pas
Vous postez vous-meme vos dessins sur le forum, si ils sont trop gros, je crois qu'il serait mieux de mettre un lien vers un hébergeur internet ou vous avez mit votre image.
Que les mines éclatent! Que la peinture implose! que la sourit cliquetique!
LE CONCOURS COMMENCE!(ok, bon la je sors..)