Sujet du message: Re: Achat groupé : tentes obelink
Publié: 17 Juil 2008 20:55
Modérateur Tanneur
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
J'ai trouvé un email de contact sur la version anglaise il me semble. De toute façon, faudra que je le retrouve un jour cet email. Histoire de savoir s'ils peuvent livrer en france et à quel prix. Libre à toi de chercher.
S'il y a encore de la demande, je pourrais refaire un voyage l'année prochaine à la même époque à la limite. Si j'arrive à une douzaine de demande comme la fois précédente.
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Sur la partie allemande du site il semble qu'il peuvent livrer en France. J'en suis pas sur mais lorsque j'ai débuté la commande, j'ai donné mon adresse et il y avais une surtaxe de 15 € pour la France. Je continue de creuser et ptèt me dégoter un traducteur
_________________ "Chef on est encerclés !" "Super ! On vas pouvoir tirer de tous les cotés !"
Oui ma miss et moi nous avons déjà utilisé le site en hollandais pour acheter une sahara 500 plus.
Dans le doute je leur avais envoyé un mail en anglais pour les modalités de paiement et de ports. La réponse est généralement rapide dans la journée ou le jour suivant. Pour le mail: info_at_vrijetijdsmarkt_point_nl.
Après ça nous avons payé par carte bleue sur le site sans soucis.
_________________ Et dans Grandeur Nature il y a Nature! (Avalon's touch)
Et voilà je suis à présent l'heureux propriétaire d'une sahara 500 ! J'ai passé commande en passant par la partie allemande du site. Rien à dire sur la livraison ! Tout est nickel
En plus elle fait encore plus grande que sur les photos !
_________________ "Chef on est encerclés !" "Super ! On vas pouvoir tirer de tous les cotés !"
Sujet du message: Re: Achat groupé : tentes obelink
Publié: 25 Sep 2008 19:53
Modérateur Tanneur
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
La marge est énorme en terme de taille entre la 400 et la 500. La 500, on a l'impression qu'elle fait presque le double de la 400, la différence de prix s'explique bien quand on voit les 2 tentes côte à côte.
Trehan, tu pourrais nous dire pour combien tu as eut de frais de port pour te faire livrer ta tente? Car au poids, je ne pense pas qu'il y aura de différence de port entre une 400 et une 500.
En tout cas, en France (France -> France), ça ne change rien entre 18kg et 25kg, j'ai déjà fait la livraison de plusieurs tentes du genre. C'est 22,50 euros par la poste.
_________________ Je vous rappelle qu'un langage clair permet aux étrangers et aux vieux de comprendre ce que vous dites.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]