Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
jesus
|
Sujet du message: Re: Armes de Zapan Publié: 27 Sep 2008 15:03 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42 Messages: 131 Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
|
j'aime beaucoup aussi, en temps que fan de W40K et de ces dérivés depuis de nombreuse années je retrouve là le style de "necromunda". Mais une resserve quand même sur les proportions de la poignée, un peut maigrichonne a mon gout.
_________________ avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Zapan
|
Sujet du message: Re: Armes de Zapan Publié: 27 Sep 2008 15:13 |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52 Messages: 1445 Localisation: Limoux, 11 Aude
|
Tout est réalisé selon les directives du client. Avant de sculpter l'épée je fais un croquis sous photoshop en taille réelle, de cette façon, le client peut imprimer et assembler chez lui la maquette de l'épée. En collant les feuilles sur du carton, on peut se rendre compte des proportions avant de lancer la fabrication.
Pièces jointes: |
chainsword-couleurs2.jpg [ 49.59 Kio | Consulté 2746 fois ]
|
_________________ Galerie
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
jesus
|
Sujet du message: Re: Armes de Zapan Publié: 28 Sep 2008 12:42 |
|
Inscrit le: 17 Nov 2007 14:42 Messages: 131 Localisation: Epernay, Marne, FRANCE.
|
Et bien même sur les dessin je trouve la poignée un peut légère. Ce sont donc les dimensions demandés par ton client qui devaient être un peut juste! ça n'empêche pas que c'est un super travail!
_________________ avec un éléphant tu fais 1000 pots de rillettes!
|
|
Haut |
|