Nous sommes actuellement le 08 Oct 2024 07:35

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et voilà Crazypolly/Din
MessagePublié: 14 Oct 2008 17:51 
Salutations à tous!
moi c'est Crazypolly ou "Din" pour les intimes^^

Je me sens toute petites faces à vous tous, initiés et érudits, qui parcourent ce forum.
Pas de RP ou GN pour moi.. et non désolé..mais peut-être qu'un jour...
Mais l'intérêt n'en est pas moindre!
Attiré par l'histoire, l'heroic fantasy et tout ce que je peux bricoler avec mes petites mains d'elfe, je me suis (par un hasardeux bonheur) échouée sur Trollcalibur. (Je connaissais avant, mais ne m'y étais pas plus intéressée que ça)

Je suis "Woweuse" et je me marie en avril sur le thème wow/médiéval.
J'ai plein de petits projets en tête et vous les ferai partager.
J'aurais souhaité faire mes costumes moi même.. mais faute de temps et de matériel adéquat, une âme charitable (non moins rémunérée) me les fera (vive le net!)

Par contre, la papeterie, c'est bibi qui la fait. J'ai commencé les test de parchemin.. c'est un bon début! vous aurez droit à des ptites photos du résultat. (le kit du parfait mariage: faire-part , enveloppe, plan de table, marque place, parchemin pour les quêtes etc etc)
Je compte aussi réaliser:
- un "Puits de lune" avec sa jolie petite porte, typé elfico-japonais. (là je suis sur les plan et le choix des matériaux... placo? )
- des capes! (mon futur et moi sommes des elfes de la nuit...)
Comme je n'ai pas de machine, fil, aiguille et doigt ensanglanté seront au programme!
- bourses/sacs
- potions et elixir.. humm et pourquoi pas des étui à fiole (60 à faire..ça va être l'usine)
et un tas d'autre choses, si j'ai les bonnes idées, les bonnes méthodes, le bon matos et le temps!
Je travaille aussi sur le scénar et l'animation de la soirée!
Donc si vous avez des idées ou tuyau pouvant m'être utile, je vous en remercie et vous aurez droit à des ptis bisous Diniesques!

à la r'voyure!


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr