Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lord_yaourt
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 19 Nov 2008 13:53 |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30 Messages: 372 Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
|
Sympa comme travail. La prochaine fois, utilise les peintures Citadel utilisé pour peindre les figurines Games Workshop. Ou si tu préfère l'illusion du métallique et non pas des peintures métalliques, la gamme Prince August est faite pour toi. Le tout sur une sous couche en bombe, et c'est que du bonheur. J'ajouterais que moi aussi, le style Steampunk me plaisait déjà beaucoup, et que les merveilles de réalisation que je croise ici et sur deviant art me pousse à me lance dedans. Aaaaah si j'avais des sous seulement....
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 19 Nov 2008 14:21 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Le Maverick n'est vraiment pas hors de prix sais-tu?
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 19 Nov 2008 16:02 |
|
Inscrit le: 10 Sep 2007 11:36 Messages: 821 Localisation: Paris
|
Prendre de la peinture citadel, je sais vraiment pas si c'est le meilleur à faire, rapport qualité/quantité/prix, n'importe quelle peinture acrylique en tube est mieux, je pense.
Pour l'illusion du métal, c'est valable sur des pièces toutes petites et immobiles, mais sur une arme je doute que ça marche.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 19 Nov 2008 16:30 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
le pire c'est que de la citadelle et de la prince auguste j'en ai... mais je sais pas dans l'idée je pensais que la peinture pour maquette couvrirait mieux et tiendrai mieux, ce qui d'ailleurs est le cas. mais n'ayant jamais travailler avec ça je en pensait pas que c'était aussi "impraticable" ....
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 19 Nov 2008 21:56 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
On va devoir faire un poste dédié aux armes julesverniennes ( ) ! Cool !
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 19 Nov 2008 22:04 |
|
|
j'ai cru lire quelques part que le steampunk excluait le Jule Verne justement
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
espigoule
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 20 Nov 2008 22:33 |
|
Inscrit le: 25 Juin 2007 21:08 Messages: 189 Localisation: gap (05)
|
Je plusoie Mister Migul, utiliser de la Citadel pour autre chose que des figurines, il faut vraiment être actionnaire de Games Workshop ! La peinture Citadel et l'acrylique de beaux arts en tube, ca se vaut largement, si ce n'est que la seconde est nettement moins chére. Moi je peinds même mes figurines à l'acrylique traditionelle.
_________________ Prochain GN: Mordor et d'argent 16-17 Avril (05) www.espigoule.org Mon Deviantart : http://olivier610.deviantart.com/ Mon Blog : http://sylvi-culture.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 16:32 |
|
|
bon je me suis lancé dans la réalisation d'une montre bracelet. le design vient d'une image que j'avais trouver sur le net et qui dépouillait bien comme il faut! La mienne est comment dire....heu... nettement moins bien! au final: ça bouge, c pas spécialement aussi jolie que ça aurait du, cuir pas assez épais, fil d'acier idem, j'arrive toujours pas à la porter et à pouvoir bouger mon bras en même temps sans que ça vole... bref c'était un premier essai, au moins la montre à gousset est sympa ^^
Pièces jointes: |
S5001052.JPG [ 195.99 Kio | Consulté 6440 fois ]
|
S5001053.JPG [ 185 Kio | Consulté 6439 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 18:05 |
|
|
Effectivement, je suis pas fan fan, mais c'est assez original, ça mériterait un autre essai. (et c'est une arme? )
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 18:58 |
|
|
prise dans l'oeil ça doit pouvoir faire mal
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 19:21 |
|
|
bon j'ai reussi a prendre une petite photo de la chose en action, au moins ça donne vraiment l'heur...
Pièces jointes: |
montre main.JPG [ 195.35 Kio | Consulté 6443 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Duralex
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 21:17 |
|
Inscrit le: 26 Août 2008 22:40 Messages: 76 Localisation: Nantes - France
|
Whaaaoooo j'adore !!! c'est grave sympas (même si ça tiens pas encore comme tu dis ...) Bon courage pour réussir à le(la?) serrer sur ton poignet, car quand tu vas essayer de la(le?) mettre ça va se démodeler ... Sur ce à bientôt =]
_________________ GN post-apo dans le 44 organisé par l'association Boisneau Inc' (site à venir) Pour des questions, des infos, MP moi.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 21:54 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
c'est parce que le fil de fer est trop fin. il faudrait que tu utilises un fil beaucoup plus gros (genre acier inox ou acier ressort) c'est ce qui te permettra de garder la forme et de le faire maintenir correctement.
petite critique : faut que les "fils de fer" soient reellement droits et pas ondulants sinon ca fait moins beau a part ca, un travail original. j'aime bien.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Mister_Migul
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 22:04 |
|
|
Moi en fait, c'est le cuir qui me dérange, mais tu l'as dit toi même. Un beau cuir brun patiné, et ça serait super.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Les Forges de Stalker Publié: 11 Déc 2008 23:47 |
|
|
effectivement comme je le disait le principal défaut vient de l'épaisseur du cuir et du fil d'acier... j'ai fait avec ce que j'avais sous la main; je n'ai toujours pas réussi à me procurer du cuir correct depuis tout ce temps et vu l'etat de mon compte en banque ça va pas encore être pour maintenant..
|
|
Haut |
|