Citer:
j'vais attaquer quelques questions plus liées au jeu lui meme : l'intendance !
Quoi ? C'est quoi ce modo raté qui ne fait pas l'effort de lire les 40 pages du sujet avant de poser une question là !
Citer:
- j'ai pas de tente medievale, on sera 3. donc je vais ramener une grosse tente.
j'envisage de la déguiser pour pas que ca fasse trop horrible, mais est ce qu'il y a une partie "camp beau à voir" avec les belles tentes medievalisantes et une partie "campement utilitaire" avec du matos moderne plus loin ou est ce que le 2e est totalement banni ?
Vous ne serez pas banni mais occi sur la place publique et on mangera vos restes le dimanche.
Plus sérieusement, ce serait bien mieux en effet de réussir à faire un camp beau et un camp moderne caché derrière. Mais en effet ce sera l'idée. Tout au mieux l'idée que ce font les "anciens" comme moi ou arnaud.
Citer:
- niveau miam, comment ca fonctionne ? on tambouille chacun pour soi ? y a des auberges (payantes, gratuites ?) ?
si tambouille à faire soi meme, y a des vendeurs sur place pour avoir qques trucs frais ou on doit tt apporter soi meme (la viande apres 4 jours d'ete sous une tente, ca va etre sympa ...)
On a du en parler quelques pages avant. Il y a trop de monde et personne n'est chaud pour une popote commune.
Donc chacun sa tambouille.
Il y a des tavernes payante ou on peut manger des trucs bien gras allemand: beignets fris avec viande, pommes de terre fris... Mais tu as vite fait le tour (doit y en avoir 4 maximum je crois).
Au camp il y aura toujours moyen de se faire à manger (feu de camp, voir camping gaz).
Enfin déjà dit aussi, il y a un semblant de supermarché sur le jeu et au pire toujours une bonne âme dévoué pour refaire les courses pas loin si il faut. Mais comptez pas sur moi, je ne suis pas une bonne âme comme arnaud et sa bande.
Citer:
- niveau boisson (je parle de l'obligatoire, celle sans alcool), faut prevoir des packs d'eau ou ils fournissent ?
Dans les tavernes (boisson payante donc), pour 1euro ou 1euro50, tu auras une bouteille d'1/2l d'eau gazeuse fraiche tout droit sortit des frigos de derrière le bar. Pas d'eau plate. Je crois que les jus de fruits sont gazeux aussi. Demande sur le forum du troll baveur dans la section mythodea. Les autres pourront peut-être te répondre. PArce que moi, à part la bière et l'eau gazeuse...
Citer:
- dans la meme veine, les douches et toilettes, c'est "debrouille toi, 4 jours c'est rien" et feuillées ou c'est un poil plus évolué ?
A raison d'1 caca / jouyr / personne ça fait environ 4000 cacas-jour à faire dans les fourrés, on serait envahit en moins d'un jour !
Donc non, déjà dit 1ère page je crois: toilettes chimiques vidées 1 ou 2 fois/jour, très propre (ça reste quand même relatif hein), douches individuelles et eau chaude (mais faut choisir son heure parce que forcemment, en se pointant en même temps que tout le monde, ce sera eau froide).
Citer:
enfin ... transport
nous sommes à villejuif (sud proche de paris) et nous sommes tres fortement interessés par un transport en commun pour aller la bas, ou au moins une possibilité de transport du materiel + une personne pouvant venir nous chercher à l'aeroport/gare le plus proche.
ca en est ou de la recherche ?
ca se discute ou, ce genre de questions ?
Nulle part ! Nan, en fait je n'en sais rien.