Nous sommes actuellement le 10 Oct 2024 23:26

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eowyn, bonjour!
MessagePublié: 21 Jan 2009 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Jan 2004 17:43
Messages: 59
Localisation: Valais, Suisse
Puisqu'il faut se présenter, on va être polie et venir dire bonjour.

BONJOUR! :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis une Suissesse de 22 ans, bientot 23, qui vit bien tranquillement dans ses montagnes Valaisanes. Je fais du jdr depuis l'âge de 10 ans, je suis un peu tombée dedant quand j'étais petite (merci grand frère, même si lui il a un peu décroché depuis). Je fais aussi partit d'une compagnie médiévale et dernièrement je me suis lancée dans l'organisation de murder party pour des amis, ça me motive bien!

Si non je me suis mise aux GN que depuis l'année passée et vous vous en doutez, j'ai adoré et je compte renouveler l'expérience! J'ai fais un perso marchand histoire de ne pas avoir à m'embêter avec les pb d'arme et d'armure pour ma première fois et je regrette pas, j'ai adoré mon role. Mais pour mon prochain GN je vais essayer de bastonner un peu, du coup je viens chercher des idées et de l'aide concernant tout ça sur ce merveilleux forum.

J'ai aucune expérience en fabrication d'arme en latex mais je suis manuelle et j'ai la patience qu'il faut (pour cause... je me suis fais ma propre cotte de maille) donc je pense que ça ne sera pas insurmontable. :wink: J'en suis encore au stade lecture des fiches techniques, mais viendra surement un moment ou j'aurais besoin d'aide.

Voila!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr