Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
antoineroch
|
Sujet du message: Terminator warhammer 40k Publié: 26 Fév 2009 16:47 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2008 17:38 Messages: 73 Localisation: Le Vaud (suisse)
|
je me suis lancé dans un nouveau projet,réaliser un terminator avec un canon d'assaut. je voudrais le réaliser en mousse.. je sais déja plus ou moins comment réaliser le plastron,le canon,le gantelet énergétique,l'écusson,et encore deux ou trois truc. le premier blèms est de former les épaulettes et le casque.
_________________ http://klarbarkar.forum-actif.net le GN de...euh...bah... un GN quoi.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arzh
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 26 Fév 2009 16:52 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2007 00:00 Messages: 33 Localisation: Nantes
|
L'année dernière j'ai vu une armure terminator sur le GN Kraznaya de castilla garonna. Pour ce que j'ai pu en voir l'ensemble semblait en mousse dense avec des renforts à l'intérieur pour maintenir la structure.
Par contre bon courage vu le projet!
_________________ Et dans Grandeur Nature il y a Nature! (Avalon's touch)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 26 Fév 2009 23:50 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
mettez des photos ! tous le monde ne sait pas de quoi vous parlez !!!!!
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
antoineroch
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 27 Fév 2009 07:58 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Renan
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 27 Fév 2009 10:26 |
|
|
Modo qui tire plus vite que son ombre |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008 10:43 Messages: 1469 Localisation: Corconne, Gard
|
Écoute, je veux pas être méchant, mais si j'étais toi, je commencerais d'abords par réussir a finaliser proprement un bouclier et une arme...
Ce genre de réalisation demande beaucoup de pratique et représente un vrais investissement! Soit sûr de tes capacité avant de te lancer, parce que, pour le moment, tu n'as a l'évidence pas la patience de finaliser proprement ce genre de choses, et ça, c'est du gaspillage.
Comme d'habitude tu n'écoutera pas, mais j'aurais au moins fais l'effort de te prévenir...
_________________ Là, c'est le modo qui parle... Et là c'est le plantigrade =3 Trois Chats Et De L'Aspirine
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
antoineroch
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 27 Fév 2009 13:21 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Xargos
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 27 Fév 2009 18:05 |
|
Inscrit le: 05 Jan 2004 10:50 Messages: 1156 Localisation: Bruxelles
|
antoineroch a écrit: Je suis désolé mais il a raison, tu n'est pas encore au point, apprends a découper proprement un tranchant, apprends a latexer et peindre des surfaces simples et apres tu passera a ca ...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
antoineroch
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 27 Fév 2009 18:44 |
|
|
je ne vois pas ou il est question de tranchant dans ce cosplay. pour ce qui est de latex,j'y arrive bien.
_________________ http://klarbarkar.forum-actif.net le GN de...euh...bah... un GN quoi.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Frère_Ours
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 27 Fév 2009 22:20 |
|
|
Modo à la hache |
|
Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21 Messages: 502 Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
|
Ecoute quand tu arriveras à ce résultat tu pourras la ramener, pour l'instant tu devrais arrêter de faire le crocodile et donne-toi au moins la peine de remercier les gens qui prennent seulement le temps de te répondre !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Lord_yaourt
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 28 Fév 2009 00:59 |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 16:30 Messages: 372 Localisation: Saint ETIENNE LOIRE
|
Si tu veux vraiment faire mumuse, malgré les mises en garde pour t'éviter une perte de temps, de matériaux et d'argent, essaye déjà de faire une Crux Terminatus (la croix templière aec la tête de mort sur l'épaule) ou le symbole de la Deathwing (l'épée brisée avec des ailes) pour voir déjà ou tu peux en arriver niveau détail. Et je ne parle pas du casque...
@Frère_Ours : Mais ou as tu trouvé ces space marines ? Je veux les sources ! Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 28 Fév 2009 10:42 |
|
|
Comment feriez-vous le bombé des épaules? Avec une plaque de mousse ou d'EVA, ça semble impossible...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 28 Fév 2009 10:49 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
antoineroch
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 28 Fév 2009 11:10 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
meph
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 28 Fév 2009 12:18 |
|
|
Merci Briareos, je m'étais jamais attardé sur cette FT, mais il est vrai qu'elle peut servir à pas mal de choses.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Re: Terminator warhammer 40k Publié: 28 Fév 2009 13:02 |
|
|
|
|
antoineroch a écrit: pour former les épaules,je pensse faire plusieurs "yeux" collé ensemble. tu sais que que ce que tu écris ne veux rien dire?
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|