Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Déc 2008 18:21 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
oh, j'ai pas de pbm en anglais. j'ai juste la flemme mais sinon c'est pas genant (enfin, des que je serai sorti de la situation que j'ai a gerer ... donc peut etre en fin de semaine prochaine)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Déc 2008 18:55 |
|
|
Modo garde petit-suisse |
|
Inscrit le: 09 Nov 2007 13:29 Messages: 799 Localisation: Deux-laid-monts (CH)
|
J'ai appelé deux grands magasins de jouet dans notre belle contrée Helvète, à savoir le King Jouet d'Ecublans prêt de Lausanne, et le Toys'R'us de Fribourg. Le premier coup de fil m'a laissé bredouille, en effet ils n'ont rien (contrairement aux mêmes magasins français qui ont des Recon) et le gérant ne décide pas de ce qui arrive dans son magasin, donc chou blanc. Chez Toys'R'us en revanche, la gérante m'a dit qu'ils avaient eu plusieurs modèles (sans vraiment pouvoir préciser lesquels) mais comme c'est un jouet d'été ils n'en ont plus. Pareil que chez King jouet, c'est pas elle qui décide ce qu'il y a en rayon, mais il y a fort à parier qu'ils en auront à nouveau. Donc si vraiment on ne trouve pas d'autre solution d'ici le printemps prochain, on peut tous d'ors et déjà faire une grande ronde en se tenant par la main et prier très très fort pour que les joujoux de nos rêves se retrouvent comme par miracle dans les rayons pour l'été.
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
Et en bleu c'est le modo qui parle.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Oltän
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Déc 2008 20:53 |
|
Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42 Messages: 132 Localisation: Margny-les-Compiègne
|
ça serait quand même mieux de trouver une solution avant... non?
Non, non Stalker, tu n'es pas le seul à baver sur le Vulcan...
Oltän
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Oltän
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Déc 2008 21:43 |
|
Inscrit le: 04 Mai 2007 11:42 Messages: 132 Localisation: Margny-les-Compiègne
|
J'ai peut-être une petite piste à vous soumettre... Sur Ebay, il est toujours possible de trouver des Mavericks, notamment vendu par des personnes qui ont une boutique en ligne. Peut-être quelqu'un pourrait trouver l'un de ses vendeurs qui peut nous fournir..., non?
Oltän
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 05 Déc 2008 22:53 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
je contacte un vendeur ebay US pour une estimation du prix du materiel + frais d port pour la command suivante (1er jet, c'est une estimation), livraison France
15 mavericks 3 vulcan 5 longshot CS-6 (exact type to be specified) 20 dart reload packs (30 darts for maverick) 1 dart reload (25 darts + feeder belt for vulcan) 10 dart loader for longhot 5 streamline dart packs (darts for longshot)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 06 Déc 2008 10:31 |
|
|
|
|
Je tiens à préciser que malgré le fait d'habiter en Suisse, j'ai de la famille en France toute proche chez laquelle je peux me faire livrer tout le bazar, donc pas de soucis pour les histoires de frais de port France-Suisse en ce qui me concerne.
_________________ Arph mange du ninja elfe au petit déj. C'est comme le cochon de lait, ça se mange vierge ! www.jeua.org GN steampunk pour 2011 -> www.stim.tk Rejoignez le Dr.Steel ! -> http://www.toysoldiersunite.com/divisions/286/
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Feanor
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 06 Déc 2008 13:11 |
|
Inscrit le: 10 Juil 2003 11:09 Messages: 79 Localisation: Strasbourg
|
Je viens de voir le sujet, ca fait quelques temps déjà que je cherche à trouver mon precieux mais j'ai beau faire des efforts, je e trouve pas... perso, si la commande groupée peut se faire, je serais bien partant pour : 3 maverick 1 vulkan + addictional belt 1 longshot et des munitions en pagaille (j'ai déjà mon recon cs-6 qui est le seul que j'ai pu trouver.... )
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 06 Déc 2008 13:42 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
j'attend d'avoir les prix pour les FdP des US. je vais aussi voir avec un vendeur ebay anglais, pour etre tranquille (ce sera moins cher en FdP, mais peut etre un poil plus cher en prix de base) apres ca, je ferai un appel à commande ici. je payerai le gars par paypal, et je prendrai les payements par paypal aussi (don entre personnes, pour pas avoir de frais), ou par cheque si necessaire.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 09 Déc 2008 13:33 |
|
|
|
|
J'ai finalement acheté un Recon chez King Jouet, mais le reste de ma liste du père Noël reste valide, je l'étofferai d'ailleurs d'ici peu. Juste pour info, voici ce que je pense de la bête. C'est du costaud, et assez bien fichu niveau mécanique. En effet il est très difficile de faire une mauvaise manip' susceptible d'endommager l'engin. On ne peut pas faire deux mouvements de charge de suite par exemple, ou enlever le magasin si la culasse n'est pas en arrière. Sinon ça tire environ à 10 mètres, et mes chats adorent déjà courir après les munitions. Après avoir jeter un grand coup d'oeil sur http://www.nerfhaven.com, il semblerait qu'on puisse améliorer la portée à 15m. Comme je l'ai dit plus haut l'ensemble semble assez solide, capable de résister aux durs traitements des GN. Un ami était réticent car sur les photos on se rend pas compte de la taille de l'arme, et pensait que les poignées étaient dimensionnées pour des mains d'enfants ; et bien non ! L'ergonomie est idéale pour mes paluches. De plus tout est vissé, il n'y a rien de clipé pou de collé, donc c'est du beurre à modifier et pour ajouter des trucs pour le look. Vivement que j'ai en main d'autres modèles!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 09 Déc 2008 14:06 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
pas de réponses de ma 1ere demande je viens d'en contacter un autre (tjrs aux US ... pas mal de choix aussi et qques propositions sympa genre 1 nerf => frais de port à 0 pour 5 sacs de recharges)
j'vais aussi voir en UK.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 09 Déc 2008 23:02 |
|
|
|
|
Je remet à jour ma liste, même si je sens que ça va pas être évident du tout. Cette liste sera à mon avis définitive en ce qui me concerne :
- 2 longshot - 1 vulcan - 1 recon - 3 maverick - 1 kit de chargeurs (clip value pack) - des munitions longshot et recon (les streamer) - des munitions maverick (les micro darts)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 09 Déc 2008 23:11 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
Hop désolé de manque de réaction ! In fact, je suis aussi interessé si orion trouve un vendeur (plusieurs sachat de balles + 1 vulcan avec recharge). Courage orion !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 14 Déc 2008 00:44 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
bon. aucune reponse de la part des vendeurs ebay UK ou US. je pense que c'est surtout le coté "commande en gros" qu'ils ne sont pas capables de gerer.
bon. je vais tenter une approche de hasbro directement. soit france, soit UK, soit US, et voir ce qu'ils repondent. je vise un contact qui puisse répondre à ce genre de questions, quitte à définir la commande ensuite.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arphyss
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 14 Déc 2008 12:43 |
|
|
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 17 Déc 2008 12:46 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
bon pour ma part j'ai toujours pas réussi à joindre hasbro france hier, vu que leurs horaires d'ouverture sont super restreinte... la bonne nouvelle c'est que je devrais y arriver aujourd'hui et que visiblement c'est une jeune femme qui répondra
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|