Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 19 Jan 2009 17:10 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24 Messages: 723 Localisation: Montréal
|
Une autre chose que vous devrez prendre en considérations... les frais de douanes et les taxes, ça peut monter rapidement. Si la commande est assez importante, ça peut valoir la peine d'engager un courtier en douane.
_________________ Aldriel Raca Turi ___________________________ Fabricant d'armes en mousse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 19 Jan 2009 18:18 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
on va d'abord voir quelle est le nombre de participants, la taille de la commande et le montant total estimé. ca depend aussi de si tous les envois sont fait en 1 seul paquet ou si il s'agit de colis séparés
d'apres ma recherche, c'est totalement typique du Canada alors qu'on va devoir payer des taxes en France (importation ici bas ...). je ne sais pas si un courtier Canadien sera reellement utile sauf pour preparer les documents d'exportation.
etant donné que tu as plus l'habitude de faire de l'exportation vers chez nous que moi, je te fais confiance sur ce point (si tu as des conseils ou de la documentation, des references... ce genre de choses)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 19 Jan 2009 18:23 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
Idéallement, je vais m'assurer que le tout soit envoyé dans un seul paquet et de fournir tous les documents nécessaires.
Je pensais plutôt à prendre un courtier de douane en France... j'ai déjà eu des clients Européens qui se sont retrouvés avec des frais de douanes exorbitants difficillement explicables. Par exemple, 25% de taxes + des frais de traitement...
Souvent les services de postes nationaux ou privés comme UPS chargent des frais de traitements exorbitants. Mais là, comme il s'agit de jouets ce sera peut-être plus simple, pour les armes de Gn c'est plus complexes car la classification n'est pas claire.
_________________ Aldriel Raca Turi ___________________________ Fabricant d'armes en mousse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 20 Jan 2009 16:41 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
Le prochain envoi pour l'Europe est prévu pour le 2 ou 3 février.
C'est peut-être un peu court, mais ça pourrait être une occasion de tester avec une plus petite commande.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 20 Jan 2009 17:56 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
j'ai deja la liste de Renan et ma commande. mais je sais que d'autres personnes sont interessées (hein Arphys ... :p)
par contre, comme j'ai pas envie que tu sois impacté par des delais courts, le mieux serait encore de profiter de ton prochain envoi, soit vers mars/avril, d'apres ton rythme d'envoi.
donc pour un premier essai, je propose de cloturer les commandes au 1er fevrier. ca laisse 10 jours pour avoir d'autres personnes ici, et au moins 1 mois pour toi pour tout preparer tranquillement sans etre pressé.
en tout cas, vraiment, merci de ton aide.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 25 Jan 2009 15:12 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
le vulcan value pack est trouvable uniquement sur amazon. comme il s'agit d'une commande en dehors d'amazon, l'equivalent serait : 1 vulcan (avec sangle incluse) 1 vulcan refill pack (25 darts et une bande de rechargement de 25 emplacements)
si ca te va, je le rajoute à la liste.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 25 Jan 2009 18:12 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
bin pourtant c'est celui que donne le site d'hasbro directement.. mais dans ce cas oui je prendrait ça comme ça!
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
thepimousse
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 25 Jan 2009 21:30 |
|
|
Modo Blob |
|
Inscrit le: 27 Avr 2004 18:41 Messages: 895 Localisation: Le raincy 93
|
Je prends aussi (si c'est toujours posssible) :
1 vulcan (avec sangle incluse) 1 vulcan refill pack (25 darts et une bande de rechargement de 25 emplacements) 4 paquets de recharge N-Strike Recon
Envoies par mp l'adresse/ordre cheque (ou virement si tu prefere !).
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Borealis
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 27 Jan 2009 23:45 |
|
Inscrit le: 26 Jan 2009 11:55 Messages: 107 Localisation: Québec, Qc
|
Le Value Pack qui est sur le site de Hasbro est une exclusivité américaine, il sera très difficile à trouver au Canada; et certainement à un prix très inflationné. Mais Montréal est la métropole, alors il se peut que des boîtes se soient retrouvées dans les super magasins de jouets de la ville. Mais je crois qu'il sera plus réaliste d"acheter une bandouillère supplémentaire avec le Vulcan (c'est ce que j'ai fait) et la sangle du value pack n'est pas terrible. Aussi je vous conseille de vous faire confirmer les prix des armes avant l'envoi. Ici à Québec les prix des divers armes Nerf fluctuent grandement d'un magasin à un autre: un Vulcan peut coûter aussi peut que 35$(22€) et autant que 50$(31€), les Mavericks oscillent entre 6$(4€) et 14$(9€), etc.
Dernière édition par Borealis le 27 Jan 2009 23:51, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 27 Jan 2009 23:50 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
Ça ne pose pas problème car je risque de tout acheter aux États-Unis...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Gurglash
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 28 Jan 2009 20:43 |
|
|
BrikolOrk |
|
|
Si vous n'êtes pas pressé, je vous conseille le surface mail. Je fais çà pour l'airsoft depuis hong kong et çà marche très bien : pas cher mais délais de livraison long
_________________ http://www.rajr.org http://www.acm-forum.fr
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 28 Jan 2009 20:49 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
Le service que j'utilise est économique ET rapide (5-10 jours).
Le seul problème, c'est qu'il faut un certain volume. C'est pour ça que je regroupe les commandes et que j'envois aux 4-6 semaines.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
stalker
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 28 Jan 2009 21:13 |
|
Inscrit le: 12 Mars 2006 18:29 Messages: 309 Localisation: Clermont (60)
|
la pour le coup je pense que le volume devrait être pas mal ^^
_________________ on ne changera plus ce monde; rêvons en un nouveau... http://www.Aklariaur.com
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 28 Jan 2009 22:50 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
|
il reste encore 3 jours avant la fin de la commande, mais voila deja une idée de la quantité : 5 CS-6, 2 vulcan, 12 maverick 4 packs de chargeurs 16 packs de recharges le montant total (prix hasbro, donc pouvant varier) de plus de 550$ je pense donc que ca entre dans la categorie "assez de volume" si c'est groupé avec l'envoi d'armes en mousse
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Aldriel
|
Sujet du message: Re: Des tuyaux pour se trouver du NERF ?? Publié: 28 Jan 2009 22:56 |
|
|
Modérateur Ronchon |
|
|
En fait, c'est le nombre de boîte qui compte. Si toute la commande entre dans une seule boîte de 150cm x 60cm x 40cm, on ne parle pas d'un gros volume. Ça prend au mois 3-4 boîte du genre pour que ça vaille la peine.
Mais comme je jumele ça à mes envois d'armes, ça ne pose pas vraiment problème.
|
|
Haut |
|